Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:56

Petite histoire d'un soir :

[b]Mes amis, l'heure est grave. OU PAS ! Car vous avez dû le remarqué, le forum a été hacké par une internaute malhonnête. Voici la petite histoire d'une jalouse psycho-mitomane :
Tout débute par l'inscription d'un certain nombre de personnes sur le forum de RP hentaï Horeru. Ce forum est crée et géré par une seule et même personne imposant sa façon de penser et son pouvoir de modératrice toute puissante à l'ensemble des membres obligés de suivre comme des moutons les chemins tracés par l'administratrice. Cette façon de voir les choses à crée bien entendu des contestations qui se sont suivies par des injures puérils de l'administratrice. La raison pour laquelle je fus banni comme bien d'autre après moi fut uniquement du à l'incapacité de dialoguer (ce qui est pourtant le principe même d'un forum !). Les propos odieux de l'administratrice d'Horeru à poussé 3 d'entre nous à créer Seitekishodo, afin de pouvoir RP sans dictature et propos diffamatoires. Ce nouveau forum ne possède ni le titre, ni les images, ni les textes d'Horeru. Pour avoir eu des cours sur la propriété intellectuelle je peux tout à fait assuré que Seitekishodô n'est pas un plagiat, il existe un nombre incalculable de forum Hentaï sur internet. Et comme dit si bien Kimi, où à t'elle vu que la couleur rouge et le côté "université" lui appartenais ?
L'administratrice d'Horeru nous menace de faire un appel en justice. Imaginez la tête de l'avocat apprenant que sa cliente se plain qu'une fille a crée un forum dans le même genre mais sans elle. Je suppose qu'il lui proposera une place en CE1.
Bref, je ris bien fort devant mon écran et vous souhaite un bon RP sur Seitekishodô !

Shaolan Urashima --- Ex Fondateur

N'hésitez pas à réagir ici même dans le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:09

le pire (enfin c'est mon avis) c'est que :

Bon Kimi à postée sur Horeru des preuves contre cette fille, et celle ci les à supprimées peut de temps après même pas 5minute après... Pour quoi faire ? elle assume pas ses érreur peut-être...

En tout cas je suis dac' avec toi enfin... vous monsieur -^^- l'avocat va bien rire quand il va savoir la véritable raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:21

Effectivement, elle a sans attendre supprimer mon message, ce qui montre
comme Miyuki l'a dit, qu'elle n'assume pas ses erreurs, et qu'elle est
bien puérile.

D'ailleurs si quelqu'un veut lire ce post je l'ai
sauvegardé.


J'aimerais ajouté que j'ai beaucoup aimé votre texte directeur, absolument véridique.

Kimi Yozuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:29

oui monsieur !! sa me rappelle mes livre si longuement lut !! ^^

Kimi tu devrais le mettre ici car ton message était divin Very Happy
Et je me lasserai pas de le relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:33

Bien sûr =).

J'étais en train de faire un édit quand elle l'a supprimé dont je le met là aussi :

Coucou Rumiko, c'est Kimi :]. =D

Eh bien, tu ne te mouches du coude à ce que je vois. ^^'

Tout d'abord, les créateurs de Seitekishodô ne sont autre que Mikado, Shaolan et moi-même. Ton erreur montre donc déjà que tu est à côté de la plaque. Ensuite l'idée de créer Seite nous est venue après avoir discuter de la façon dont tu traitais tes membres. Tout ceux s'étant inscrits sur notre forum on été victimes de tes abus de pouvoir, et s'en sont plein. Peut-être que si tu avais eu un meilleur caractère, Seite n'aurait jamais vu le jour, et tes membres ainsi que ton forum seraient toujours en place.

Mikado possède de nombreuses preuves, montrant ces fameuses "claques" que tu donnes à tout le monde. Et j'ai également, des preuves du fait que tu t'es inscrite sur Seitekishodô, postant de vulgaires messages aussi inutiles les uns que les autres :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne précise pas le fait qu'il y en avait plus que 8 x).

J'aimerais également ajouté que Seitekishodô n'est en aucun cas un plagiat d'Horeru. Le contexte à été écrit par Shaolan, le design fait par Mikado. Les diverses sections ont été faites par moi, réarrangées ensuite. Les forums RP ecchi ayant pour thème une université ne sont pas de ton imagination (à que je sache). Et forcément, un forum portant sur une université comporte les différentes partie que l'on retrouve dans une université (logique non ?).

En ce qui concerne le design, la seule chose qui s'y apparente est la couleur, le rouge. Je n'ai vu nul part que cette couleur t'appartenait. Si tout les forums dont le ton est le rouge étaient des plagiats, tu n'aurais pas fini d'appeler un avocat...

Enfin voilà, je ne crois pas avoir grands chose d'autre à dire, à part le fait que je suis déçu de tout ceci. Je pensais m'amuser sur ce forum, et c'était le cas, avant que l'indulgence dont tu ne fais aucunement preuve ne ruine tout ça.

Au plaisir.


Edit : J'oubliais de remarquer le fait que tu est vraiment vulgaire, et que tu ne cesse d'insulter Mikado. Tu connais le dicton, "c'est la poule qui chante qui a pondu l'œuf" ? Ou un truc dans le genre... xD. Enfin bref, pour dire que le fait que tu insultes Mikado de cette manière ne donne pas du tout une image sérieuse de toi, ce qui nuit à ta crédibilité...

Kimi Yozuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:40

sérieusement ton message veux tout dire !

Surtout l'edit Wink comme quoi j'avais bien raison de pas m'inscrire la bas.

(oui, j'avais déjà fait un petit tour sur horeru en aillent remarquer que ça manquait de convivialité. Et donc j'ai fermer la page.
Et bas, bien contente de l'avoir fermer, cette page Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:44

Je viens moi aussi ajouter de nouvelles preuves à la puérilité de cette chère Rumiko. Voici un certains nombres de raisons de bannissements:




Bonsoir à tous avant tout.
Suite au message de Rumiko sur son forum (Horeru) je me dois de réagir en précisant un peut les circonstances du conflit. C'est toujours bien d'avoir les deux point de vu à mon goût d'autant plus en démocratie.

Moi même Mikado ainsi que Shaolan, Kimi, Rose Noctalis, Rihuto et bien d'autres on "tous" été victime du mauvais traitement totalitaire infligé par Rumiko. Nous avons donc choisi de créer notre propre forum après avoir été banis par abu de pouvoir. Le contexte à été modifié, nous avons cepandant garder bon nombre des principes et des catégories déjà en place sur Horeru. Temps qu'au skin il a été entièrement réalisé " à la main" sous photoshop élément 6 et photoshop css par moi même et Shaolan.

Voici preuve à l' apuis les messages que nous a envoyé Rumiku avant le banissement de chacun



1er banissements par abu:
http://horeru.forums-actifs.com/flood-f34/les-sims-3-t274.htm

Je suis l'auteur de la réaction envers la rondeur des sims 3, Shaolan, t'en qu'à lui à émis une remarque :


Citation:

[citation]Rumiko :Ce n'est pas ma faute si certaine personnes ont un soucis avec les corpulences naturelle.
Je dis ça alors que je fais une taille 34 - 36 HA HA !


Heu.. on s'en fiche ? non ?

[citation]Rumiko
Mais c'est sur que si mademoiselle Mikado à un soucis avec certaines corpulences et qu'elle n'aime que les pseudo Kate Moss ...


Je trouve cette provocation puéril et inappropriée au sujet qui est sensé être "LES SIMS 3"....


Nous avons donc tous deux été bannis pour la première fois sachant que pour ma part je n'avais émis aucune réaction spécifique hormis évoqué mon avis envers les sims 3 ce qui été d'ailleurs le titre du sujet.

2 eme bannissement:
(17:45) Rumiko : Si tu ne peux plus assurer ton poste dis le, je demanderai à quelqu'un d'autre
(17:46) Mika /Meï : mon post de modératrice '_'?
(17:46) Rumiko : Yep
(17:46) Mika /Meï : mais je ne suis plus modératrice quand tu m'as bannis c'est partit >.<
(17:46) Mika /Meï : je vais faire une coursse
je le fais juste après !
(17:50) Aurore ____ est maintenant Hors ligne
(17:54) Aurore ____ est maintenant En ligne
Début de session : jeudi 1 avril 2010

(22:40) Mika /Meï : Rumiko
(22:41) Mika /Meï : C'était pour dire que je ne pourais plus m'occuper du poste de modératrcie sur horeru
(22:41) Rumiko : Comme c'est classe
(22:41) Mika /Meï : je viens de passé graphiste sur un gros forum de pub (coin pub ) en plus d'avoir ouvert un second forum '_')
(22:41) Rumiko : dans le sens ou tu ne t'en ai occupé qu'une seule fois ça ne changera rien
Tant mieux pour toi
(22:42) Mika /Meï : alors je voulais te prévenir puisque tu m'avais dit de le faire
(22:42) Rumiko : si tu pouvais arreter de me raconter ta vie
(22:42) Mika /Meï : je m'excuse dans ce cas je justifiai
(22:42) Rumiko : de ta part
ça ne me choque pas
je m'y attendais
(22:42) Rumiko : j'avais simplement envie de montrer que je n'étais pas une stalinienne qui faisais tout par feeling
j'en étais déjà persuadé
(22:43) Mika /Meï : ?
(22:43) Rumiko : je ne te dis pas merci


J'ai été bannie à ce moment là pour la seconde fois. Avez vous saisi? Moi pas! Si elle désire être prévenue pourquoi cette réaction totalitaire?

Bannissement de Rihuto:

(17:41) Rihuto : j'aimerais récupérer tout mes rp si sa t'ennuie pas
sans problm
moi aussi rumiko mavais bannit
(17:41) Rihuto : je trouve que même si elle fournit un travail très sympa pour le fofo
ba elle abuse de son pouvoir
(17:42) Mika /Meï : oui lol je comprend ^^ ayant été bannie par injustice j'ai également du arreter tout mes rps en cours _ _


Pour plus de détails demander lui par mp sur Seite (Merci à Rumiko de nous faire de la pub via son forum c'est gentil).

Boycotage de Kimi par Rumiko :
http://horeru.forums-actifs.com/demandes-de-rp-f59/demandes-de-rumiko-t263.htm

Irespect envers Elerina qui ne faisait que donner ses informations:
http://horeru.forums-actifs.com/flood-f34/omg-omg-omg-t120-15.htm

Inutile de chercher plus loin qui est la personne "malsaine" et "mauvaise" u.u personnellement je trouve ça réellement pathétique car moi comme les autres ne souhaitions que rp tranquillement. Pour ma part j'ai même été insulté dès ma présentation car je n'avais pas saisi le système du prénom- deuxième prénom. Ça fait plaisir... Nous tous en créant Seitekeshido souhaitons avant tout faire régner la bonne humeur et le "respect" envers "tous". Les discriminalités gâchent vraiment le bon fonctionnement d'un forum. Je trouve ça extrêmement bas.

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:00

Eh bien voici de nouvelles preuves démasquant toutes les erreurs faites par Rumiko. Je pense que la plus emblématique est la conversation msn. Plusieurs choses à rajouter là-dessus :

Il est vrai que Mikado ne pouvait plus assurer sa fonction de modératrice, s'étant déjà faite bannir une première fois. On peut également remarquer la politesse dont fait preuve Mikado, parlant sur un ton d'excuses, alors que Rumiko ne se gêne pas pour la mettre encore plus en boîte.
Sans oublier : "si tu pouvais arreter de me raconter ta vie". Ah! Une phrase qui me fait bien rire, voyez pourquoi :


Spoiler:


Voilà ce que cette fameuse Rumiko m'a dit sur msn. Comme si elle ne racontait pas sa vie, elle. Non mais vraiment, elle exagère...



P.S : Belle phrase sur Clergé proposée par Mika =p.


Kimi Yozuka --- Ex Fondateur


Dernière édition par Kimi Yozuka le Jeu 8 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:08

... quelle manque de politesse, respect, et gentillesse pour un administrateur !

La c'est exagérer ! comme si elle est la reine du monde U_u
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:11

Que veux tu la mégalomanie est une tare de ce monde mais malheureusement nous n'y pouvons rien =)

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:13

bah malheureusement non xD pour madame-remue-ton-gros **** c'est foutu (ca rime !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:15

*Edit censure* Pas de grossièreté Miyu ^^

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:19

bah j'ai cacher une lettre c'est bien non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:32

C'était pas assez =)

Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:38

fallait le dire avant >o< xD (hors-sujet : très beau diapo' en haut de fofo')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: attention une folle s'excite =D   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:48

Vous avez tous résumé le fait. Rumiko est bel est bien un dictatrice je trouve qui ne laisse a personne la possibilité de s'exprimer librement. Elle abuse de son pouvoir d'admin bref elle est folle et j'espère qu'elle sombrera dans sa connerie =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:49

oh bah c'est déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:24

Ben moi je dis longue vie à Seite ! Un forum et des membres qui n'ont rien à se reprocher !
(pas comme certaines =p)



Kimi Yozuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:37

j'ai peur maintenant, si y a des folles qui ce promène sur le campus.. que fais la sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

Ah... notre cher directeur se fera un plaisir de venir nous surveiller je pense. =p


Kimi Yozuka --- Ex Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:42


regarde un moment le dit directeur, grand, beau..effémine surement pas l'image rassurante que ce fais Soo Chae-rin d'un protecteur, il a plus l'allure d'un bishie.

-humm..vous en ete sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Ne m'accusez pas je suis avec vous!   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:31

Vous avez l'air de douté de ma confiance apparemment et c'est compréhensible mais en aucun cas je n'irais jouer les espions d'une folle comme rumicul. je n'ai pas grand chose pour prouvez mes dires mais tout ce que j'ai as dire pour défendre je vous le montrerais sans objection. Oui il est vrai que je ne suis pas encore supprimé de horeru. Mais j'assure entièrement être un espion, larbin, et que vous n'avez plus à douter de moi. Voici mes preux pour commencer.

voila une liste de mp envoyé a elerinna
*d'accord en attendant excuse moi mais concernant c'est histoire idiote de plaggiat alors que il n'y a aucune liscence montrer prouvant que horeru est déposé. ensuite rumiko à fait preuve je trouve d'un esprit trop étroit et de la vouloir porter plainte contre moi et mikado je trouve sa inscensé. donc pour ma part je pense qu'un psychiatre pourrait l'aider car pour être aussi escessive dans sa façon de penser et aller même jusqu'à faire appel à un avocat pour une chose aussi futile. de plus le forum créer par mikado n'est aucunement un plaggiat et donc je n'ose pas imaginer comment elle pourrait se ridiculisé devant un juge pour un sujet aussi petit les juges et personne de loi ont d'autre problème bien plus important qu'un faux plaggiat de forum et des propos dit exprimé comme une façon de penser. voila ya encore de quoi a dire mais bon u_u pour ma part je ne dirait qu'une chose " que sombre horeru et rumiko avec dans sa bêtise" Paix au inconscient U_U
*merci de m'avoir gentillement balancer auprès de rumiko sa ne fait rien je ne dirais rien sur cette réaction. Tu peux en revanche supprimer mon compte de horeru comme je n'y mettrait plus les pied merci
*j'avais envoyé un message à toi et d'autre membre d'horeru concernant le comportement de rumiko et elle ma répondue par un email me disait que c'était toi qui mavais dénoncer
*en tout cas je te remercierais de supprimer prochainement mon compte ici si tu le peux merci et de venir en discuter sur msn.
*ba sa aurait été pris un jour ou l'autre de toute façon...et puis sur l'autre forum le contexte peut être changer un peu si sa lui chante il n'y aura en aucun cas plaggiat
*Elerinna I. von Habsbourg : Je ne suis pas admin et ne peux donc pas te supprimer / Pasq 100% plagié mais le coeur est pris à Horeru, le fond ressemble au premier qu'a eu Horeru, et les histoires de filiations et soirées clandestines, là les idées sont bien à Rumiko. J'ai bien cherché, j'ai trouvé de sa nulle part ailleurs...

Ensuite pour vous montrer ma sincèrité j'ai été rechercher ma dernière conversation msn avec elle. Je l'ai transmise à mikado sur msn la conversation étant très longue. Je pourrais aussi vous la montrer directeur shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:28

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, "Le conseiller" Aka "Oz", Co-Fondateur du forum RP Horeru.

Je suis la personne qui s'est chargé d'une bonne partie du contenu du forum de base mais également de la disposition. C'est le fruit d'une longue recherche, de réflexion et de tâtonnement afin d'obtenir quelque chose de personnel dans la foule de forum RP hentai (comme vous le soulignez si bien).
Mais quand je parcours votre forum, j'ai la désagréable impression de me trouver sur le forum Horeru sans vraiment y être.
L'agencement des sous forums est quasiment la même que celle que j'avais créé pour Horeru(hormis quelques petits détails). Il y a quand même une volonté de changer le texte... Mais bon, vous ne dupez personnes. Mon travail et l'ambiance que j'ai rechercher à produire en me basant sur notre contexte est ici reprise sans conviction.

Même thèmes, même style de graph', même organisation, même petit détails (filiation, perso predef, soirée officieuse...). Que dire de plus ? Ça fait pas un peu trop ? Si vous cherchiez vraiment à faire quelques choses d'original pourquoi tant de similitude ? Qu'apportez vous de plus ? (à part une plage et des ruines u_u)
Je pense plutôt que la mauvaise foi vous étouffe et que vous en voulaient simplement à Rumiko. Donc vous chercher à la dégrader auprès de ses membres au passage, tout en vous apropriant le travail fait par d'autre (du bonus ?).

Je félicite votre attitude responsable et le fait que vous ne soyez pas capable de l'assumer.

Dernière petite chose, à l'intention de Rihuto. Crois tu être à même de parler de plagiat alors que tu porte le sceaux de Horeru ? Smile

Sur ce, je vous souhaites quand même bonne chance. On ne sait jamais.

Le Conseiller.



PS : Savez vraiment ce qu'est une "Exclusivité" ? Pensez vous vraiment être les seuls à pouvoir posseder une plage ? (à moin que vous vouliez parler de "nouveauté" ...)
PS 2 : Evitez de parler trop vite, personne n'a hacker votre forum. N'essayez pas de faire passer des vessies pour des lanternes. Wink
PS 3 : Je vous serez grès de bien suprimer TOUTES les adresses mails que l'ont peu voir dans vos posts précédent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:25

Avant tout ,
Bonsoir jeune homme homme est merci d'être passé déposé un petit message. En t'en que fondatrice je me doit de vous répondre. J'ai moi même déjà posté une réponsse (qui répond partiellement a ce que vous nous reprochez ce me semble) sur Horeru dans la cellule "crise" qui nous insulte si gentillement sans faire preuve d'aucun sang froid. Comme je l'ai déjà souligné Seite n'est pas un plagiat mais pas non plus totalement étranger à Horeru.

Pour cause c'est suite à nos bannisement abusifs que nous nous sommes décidés à créer ce forum, le but de cette création étant de permettre à tous ceux victimes des abus de l'administration de Rumiko de pouvoir entre autres poursuivre leur rps laisser en "stand by" après le blocage d'accès à leur propre compte.

T'en qu'au "hack" dont Shaolan veux parler, nous en avons bien été victime. Quelqu'un s'est introduit comme pars hasard venant bloqué l'accès à toute modération. Étrange non ?
Je conclurait donc en répétant les mots de Kimi.
"Seite n'aurait en effet sans doute jamais vu le jour si l'administration sur Horeru agissait de manière moins impulsive et moins puéril".

Les ennemis ne sont pas partout! La paranoïa est la seule raison qui à ainsi mener Horeru à couler comme nous pouvons tous le constater aujourd'hui.

Temps qu'au "exclusivité que vous avez soulignez" ce sont des catégorie variables en fonction des périodes. Celles-ci seront disponibles qu'un temps donné avant d'être déplacés et remplacer par de nouvelle activités.

Enfin pour les adresses mail je vous prierai à tous chers utilisateurs de bien vouloir censurer les mails dans vos screens (hein Kimi même si tu sais que je t'adore =). Il me semble que "Le conseiller" ai raison sur ce point. Rumiko malgré sa grande mauvaise fois n'as inscrit aucune de nos adresses mails (même si les insultes qu'elle nous lance ne sont pas mieux) nous nous devons de ne pas entrer dans son jeu.


Mikado Momiji --- Ex Fondatrice


Dernière édition par Mikado Momiji le Mar 20 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:53


Avant tout, sache que j'agis de manière autonome avec mon propre point de vue. Je ne suis influencé par personne et donne mon point de vue avec une mure réflexion.

C'est bien beau ce que tu dis, mais là, on assiste à une véritable contradiction. Tu es en train de dire que tu fais un forum ressemblant à Horeru, te basant sur des principes de Horeru, pour continuer vos RP. Tu vois le hic pas vrai ? C'est ça qui vous est reprochés.
Vois la réalité en face. Un lourd travail à été fait pour monter ce forum. Tu crois que reprendre cet univers sans son accords va se passer sans encombre ?
Même si je suis un ex-membre, j'en reste le co-fondateur. Met toi à notre place 2 minutes et tu comprendra.


Concernant leur "cellules de crises" et leur langages, ça ne regarde que eux. Vous en faites de même à ce que j'ai pu voir. Je trouve ça plutôt puéril de reprocher des choses que vous faites aussi. Je n'en dirais pas plus sur ce point. Ça ne concernent que vous.

Concernant le Hack, je reste sur ma position. J'ai d'ailleurs très rapidement remarquer votre manques d'expérience dans le domaine de l'administration de forum.

Ensuite, tu parle de paranoia ? mais quand on regarde vos actes que ce soit mes PM secrets envoyés aux membres ou encore l'étalages des conversations normalement privés aux yeux de tous, ya de quoi non ?
Tenter de voler de membres de cette manière est plutôt déloyale. J'espère que tu aura l'obligeance de laisser à chacun le soin de choisir de rester sans que tu ai à les influencer, avec des diffamations qui plus est. Smile

J'ai donc un dernier conseil à te faire. "Repars de ZERO". Tu verra après ce que c'est que de monter un vrai forum. Et encore, tu as de la chance, vous êtes 4 ou 5 (je ne sais plus et peux m'en importe). Nous ont été que deux.

Le Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention une folle se promène ! Vide
MessageSujet: Re: Attention une folle se promène !   Attention une folle se promène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention une folle se promène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors RPG :: • • Flood et Hobbies-