Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Goodbye seite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Goodbye seite... Vide
MessageSujet: Goodbye seite...   Goodbye seite... Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:53

Avis à tout les membres de seitekishodo. j'ai bien peur que Seite ne ferme ses portes définitivement. En raison de cause qui font moi et rose n'avont plus la motivation et le temps pour nous occuper du forum. Nous avons comme chacun moins de temps libre pour le forum à raison de nos loisir, notre travail irl, nos études bref. Sauf si des personnes qualifié viendrait à se dévouer pour remettre seite sur pieds le forum fermera d'ici 1 mois au plus tard 1 a 2 semaines au minimum. Je penser être à la hauteur des espérences de mikado, kimi et shaolan mais malheureusement je ne pense pas avoir avec rose les épaules assez larges pour gérer le forum. J'avais plein d'idée concernant le forum mais j'ai bien peur qu'elle ne vois jamais le jour en raison trop peu de staff pour gérer, animer, bref si quelques un souhaite que seite ne ferme pas je vous laisse donner votre avis sinon au revoir et à un de ces jours sur un autre forum...

Cordialement Rihuto Nakagashi...

Ps! Désoler encore de décevoir tout le monde mais moi comme rose ne pouvons supporter ce travails a deux..
Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye seite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Hors RPG :: • • Flood et Hobbies-