Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 une presentation en priver? (pv Herilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:26


Oui il était une chose sur lequel elle était toutes les deux d’accord même sans le savoir.
Herilia avait bien des atouts physique et Soo aurait avec plaisir accepter d’en voir d’avantage. Bien que le coter narcissique de Soo l’empêche de toute façon de trouver des femmes plus belle qu’elle et encore moins une japonaise mais celle-ci comme ca colocataire était séduisante.

-le numéro n’est pas important les noms y sont inscrit vous aurez juste a chercher la tienne au pire !


Cherchant a en savoir plus sur cette première année avec qui elle allait surement passez du temps et de préférence du bon temps.

-Avez-vous des questions sur université auquel je puisse répondre ? N’hésiter surtout pas, je suis la pour ca âpres tout !

Apres quelque minute de marche, arrivant enfin à l’aile du bâtiment réservé aux premières années.
Attendant patiemment quel trouve ca chambre sous le regard inquisiteur de Soo, qui la détaillant de haut en bas.
Il était maintenant temps d’en savoir un peut plus sur elle.

-avez-vous des passe-temps ? Dans tous les cas je suis persuadé que vous aurez très vite de nombreux admirateur masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:37

~Elle suivait, souriant doucement et écoutant les paroles de la demoiselle~

-Oh d'accord... Hm et bien non j'ai tout ce qu'il me faut, mon emploi du temps, ma chambre... Mais merci, je demanderais en cas de besoin.


~Une fois arrivée dans le couloir, elle prit les devants en trainant sa valise et regardant les noms~

-Oh... Les admirateurs masculins ne sont pas ce que je préfère... C'est sympa d'en profiter de temps en temps, mais ils ne sont pas ma préférence *elle répondit cela distraitement, sans même que cela la gène le moins du monde* Des passe temps? Hum... Aimer attirer le regard s'en est un? *petit rire* J'aime beaucoup l'eau sinon, les bains, la piscine etc...


~Elle continua d'avancer de sa démarche sensuelle habituelle, montant d'un degrés sa tenue provocante en regardant les noms~

-Ah Herilia... Et Gen? Bon ben j'ai trouvé *elle sourit à Soo et déverrouille la porte, allant poser sa valise et te laissant la porte ouverte pour que tu suives si tel était ton désir*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:04

Étrange personne, que cette herila. Soo avait du mal a cerner le personnes entre japonais timide mais pourtant provocante?
fausse timidité ou provocation de demi mots?
quoi qu'il en soit Soo suivit la suivie dans la chambre, refermant la porte derrière elle, l'observant un moment avant de demander.

-vous préférer peut être les femmes alors?
taquine dans sa question prête a rire si la réponse ne la satisfait pas, pour faire croire a une blague.

allant s'assoir sur le lit, les jambes croiser. mettant en valeurs ses longue jambe nue.

-pour l'eau vous aurez de quoi faire, université possède une piscine les douches et bains sont spacieux, et si vous le souhaiter vous pouvez vous rendre a la plage.

Ce qui d'ailleurs traversa l'esprit de la coréenne, elle était certaine que en bikini Herilia donnerais envie d'etre croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:11

~Lorsque tu entres, elle sort quelques trucs important de sa valise c'est à dire : Portable, MP3, un bouquin. Puis elle se tourne vers toi et répond à ta question~

-Vous avez tout juste *doux sourir*


~Elle sourit à tes dires sur l'eau omniprésente ici~

-Oui, j'en ai entendu parler... J'irais surement me prélasser à la tombée de la nuit dans un des bains *sourit* Et bientôt à la piscine ou à la plage je ne sais pas trop... Je verrais en fonction si je suis accompagnée ou non *amusée*

-Et sinon... Vous ne m'avez pas beaucoup parlé de vous... ~venant s'asseoir à côté de toi, ne manquant pas malgrés toute la volonté du monde pour ne pas le faire, de reluquer tes jambes avec un léger sourir~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:26


ca réponse était amusante, était-ce une invitation. Encore une fois ces réponse évasive amusait Soo, tout en lui laissant un petit gouts inachevée.

-Et que voudriez vous savoir sur moi? demande le moi donc.
quand a la mer serait-ce une invitation?


remarquant ton regarde légèrement dissimuler, te laissant admirer ses jambes un moment.
changent de position pour te laisser une meilleurs vu. balançant lentement sa jambe comme un pendule.

-que pensez vous de la filiation obligatoire de cette université, par exemple qu'attendez vous de moi? et en quoi je suis en droit d'attendre de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:36

~Herilia décidément adorait le petit jeu qui s'était instauré~

-Ce que je veux savoir? Je ne sais pas, ce que vous aimez, enfin un peu sur tout ce que vous m'avez demandé *sourit* Et pour la mer, si vous voulez venir je vous en donne le droit avec joie *doux sourire*


~Elle suit ta jambe du regard, se mordant très légèrement la lèvre~

-Vous avez des jambes magnifiques vous savez...? Et quand à cette filiation... On m'a dit que mon affiliée devra m'aider à m'intégrer, et que je devrais obéir en quelque sorte à mon affiliée tant que cela ne sort pas des règles de l'université... Donc je suppose que vous pouvez attendre pas mal de choses *rit légèrement, visiblement très amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:52


Encore une fois la nouvelle la provoquait ouvertement elle lui donnait le "droit" de venir? Non impossible ont ne n'ordonne pas a Soo on demande et on obéit. Cette simple phrase avait suffit pour Soo, maintenant elle etait sur quoi qu'il arrive cette japonaise deviendrait son jouer et lui obérait, c;est elle qui demandera le droit de me suivre et pas l'inverse!

-Merci on me le dit souvent. Elle te plaise? souriant au compliment

Ce penche lentement et retire l'une de ses chaussures découvrant alors son pied nue.

-tant mieux car j'attends beaucoup de vous Herilia.

agitant doucement le pied

-quand a moi j'aime de nombreuse chose mais en ce moment je voudrais bien un massage. Quand dite vous?

Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:55

~Elle te sourit à tes dires, puis prend un air étonné lorsque tu lui dit cela~

-Je ne crois pas que ce soit dans cet ordre là que soit la filiation... Mais...


~Elle se dit alors que, après tout vu les jambes qui se présentaient devant elle... Pourquoi ne pas en profiter pour les caresser et les masser ?~

-Je veux bien vous le faire *prenant un air assez sexy, mais innocent, comme s'il était naturel*


~Elle posa un genoux au sol, et prit doucement ton pied et commença à le masser avec une grande précaution~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:04


-Ça vous n'en savez rien très cher!

Soo décida qu'il était temps d'être un peut plus provocante pour la teste. dans le pire des cas elle lui ferais croire que c'était un petit bizutage pour la nouvelle.
Mais pour le moment la jolie japonais exécutais sans trop de difficulté. La laissant faire un moment tout en l'observant.
Souriante Soo ce demandais ce qu'elle ferait si j'allais encore plus loin.
la poussant subitement de quoi la faire tomber sur les fesses avec le pied qu'elle était justement occuper a masser.

-maintenant je voudrais avec votre langue!

Allait elle obeit aussi docilement cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:09

~Elle le fait très bien, et consciencieusement. Mais pour une raison qui lui est inconnue elle se retrouve poussée en arrière. Elle l'écoute et lui fait un doux sourire~

-Je ne sais pas ce que vous cherchez à faire... Mais vous me demandez de vous toucher, et je le fais avec joie... Je ne voix pas pourquoi je ne voudrais pas lécher votre corps...


~Elle vient alors doucement glisser sa langue sur le dessus du pied de la demoiselle, massant la plante avec ses mains de nouveau~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:19


Soo sourit, légèrement perplexe mais comme a son habitude ne laissait rien paraitre.
la petite japonaise bien que ce justifiant ne riposta pas et obéit, commençant de nouveau ca tache léchant le pied de Soo, qui l'observait avec délice et malice. lui laissant le temps de s'appliquer Soo s'allongea lentement laissant échappé un léger soupire entre plaisir et victoire.

-Vous vous en sortez bien, continuer comme cela.
Faite vous toujours ce que l'on vous demande?

Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:23

~Elle continue avec une application folle, chaque geste montrant petit à petit du désir, que toi même tu peux ressentir à son égard. Ses gestes se font plus sensuels, en visant qu'a éveiller le désir d'autrui comme elle a toujours bien sut le faire~

-Que si je sais que cela peut me faire obtenir quelque chose *doux sourir* Ou quand cela a un certain érotisme...
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:32


Soo sourir en te voyant faire, il etait certain que Herilia était une femme désirable et que ce petit jeux plaisait a Soo.
mais ce n'était pas assez Soo voulait complètement la soumettre. Lui faire comprendre que c'était elle qui aurait toujours besoin de demander pour pouvoir faire quelque choses. ce redressant lentement pour pouvoir utiliser son autre jambe. Glissant doucement son pieds entre les jambes de celle ci pour utiliser la petite pointe de ca chaussure pour frotter entre jambes d'herilia a travers ces vêtements.

-Vous obtiendrais je que je vous permet d'avoir et seulement si je le désire.
Souriante de défis envers ca futurs victime.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:34

~Elle gémissa à ce geste, plus d'envie que de plaisir mais continua tout de même son office, ne répondant rien, sachant bien que comme elle l'a dit elle même auparavant, elle ne fait les choses que pour obtenir ce qu'elle voulait, elle savait qu'elle n'avait qu'a acquiesser, comme elle le fit.~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:47

Soo sourit, visiblement la japonaise appréciais mais cela ne voulais en aucun cas dire que Soo avait réussie elle en était même encore loin. et le manque de réponse de l'intéresser était a son gouts une provocation de plus qu'elle ne pouvait laissée passer. Poussant une nouvelle fois sa victime du pied légèrement plus fort de quoi la faire tomber en arrière. Soo se releva sans perdre de temps posant son pied sur le ventre de infortunée de façon a l'empêcher de ce relever. Bien si elle le volait vraiment elle le pourrait mais Soo était persuader du contraire. Offrant par ailleurs une jolie vu sur sa culotte noir.

-L'on répond a une question, vous devriez le savoir quand même non?


déplaçant doucement son pied sur le corps de sa victime, le frottant sur son entre jambes un moment avant de remonter appuyant sur ca poitrine puis de lui pressante une nouvelle fois le pieds a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:55

~Elle se laissa faire, restant sur le dos et souriant devant cette vue charmante~

-Oui ~répondant à ta question~ Et en effet je le sais *doux sourire*

~Cette personne lui donnait du fil à retordre... Elle n'était pas aussi facile que toutes les autres... Ô dieu que cela plaisait à Herilia. Elle la laissa faire, frémissant et se mordit la lèvre inférieur sous les lentes caresses du pied de la demoiselle. L'excitation est telle, qu'une fois le pied arrivé à ses lèvres, elle le lèche des plus avidement, montrant toute l'étendue de son désir~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:00


Soo sourit, visiblement elle appréciais le traitement vu la façon d'on elle repris ca tache avec une envie non dissimuler.
profitant pour lui donner un petit coups semblable a une gifle mais avec la pointe du pieds.

-Ce n'est pas une façon de répondre. Recommence!


plaçant de nouveaux son pieds devant ces lèvres qu'elle reprenne son labeur.
Soo ne pue s'empêcher de sourir, ce jeux l'amusait et Herilia avait l'air d'apprécier cela.


Dernière édition par Soo Chae-rin le Ven 7 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:04

-Oui maitresse? *dit elle avec un sourire se voulant joueur*

~Elle reprend alors ses coups de langue, y mettant toujours plus d'envie, luttant apparemment de sauter sur Soo~

-Vous êtes vraiment intéressant vous savez... ~se mordant une nouvelle fois la lèvre devant la vue que tu lui offre, continuant docilement ce qu'elle faisait~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:19


-Bien.

Remarquant ton regard, écarte légèrement les cuisses t'offrant exprès une meilleurs vu sur son entre jambe.

-Contente que cela vous plaisent.


Retire lentement son pied, allant s'assoir sur ton lit retirant lentement sa culotte en faisant bien attention a ne pas trop montrer son intimider. Croisant les jambe pour la cacher de ton regard. Mais il clair que au moindre mouvement tu aurais un vu imprenable sur celle ci.
te jette la culotte au visage.

-visiblement il vous étiez impossible de regardez ailleurs, alors la voila.

Une fois celle ci entre tes mains tu peut remarquer qu'elle est légèrement humide surement une preuve de l'excitation de la coréenne.
te sourit avec malice.

-Vous avez remarquer n'est pas? alors nettoyer la, vous faite des merveilles avec votre langues.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:25

~Elle se mord une nouvelle fois la lèvre, puis se met en position assise lorsque tu vas t'asseoir sur le lit, te regardant faire avec un air on ne peut plus pervers, et prenant la culotte sur son visage avec un léger rire~

~Elle t'écoute attentivement puis te fais un doux sourir~

-Je vais finir par apprécier grandement votre petit jeu vous savez...?


~Doucement, elle glisse sa langue sur l'interieur du tissus, levant les yeux vers toi, te regardant avec un regard des plus brulants~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:10

Soo la regarda faire en souriant sachant toujours aussi bien cacher ses émotions. Qui d’ailleurs était un mélange d’admiration et de dédain envers la jeune japonaise mais pourtant au combien fascinant a observer. Celle-ci avait l’air d’apprécier le traitement autant que la tache dégradante qu’on lui avait confié, pourtant elle si attelais avec sensualité et son regard ne faisait que demander d’avantage.

-Servez vous de votre autre main pour vous caressé en même temps !

Soo pouvait sentir son excitation monter, cette situation avait le donc pour l’aguicher mais il ne fallait en aucun cas qu’elle succombe a la tentation avant d’être sur de l’avoir soumise. Bien sur cela ne se ferait pas en un jour mais la première fois était importante. Soo sourit a une pensée qui allait peut être très bientôt ce réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:56

-Hmm... bien...

~Herilia était profondément excitée, et cela se vit lorsqu'elle retira son string et remontait un peu sa jupe. Elle écarta les jambes avec une provocation des plus intenses. Elle continuait de lecher la culotte avec un air pervers, faisant comme si cela était ton intimité, sa langue tournant sensuellement dessus...~

-Si vous saviez à quel point vous m'excitez...


~Elle se glissa alors lentement un doigt dans son intimité, entrant sans trop de mal vu son excitation, puis commença un va et viens montant en vitesse a chaque instant. Deux de ses doigts de la même main vinrent masser son propre clitoris, lui arrachant quelques gémissement sensuels~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:01


Soo souriait en l’observant cette première année avait un don pour l’exciter, si facilement soumise ou naturellement docile. Elle obéit une nouvelle fois sans rechigner retirant ca culotte humide pour ce caresser lascivement tout en léchant la culotte. Allant jusqu’a ce pénétrer elle-même pour ce procuré plus de plaisir. Il était temps pour Soo d’intervenir sinon celle-ci serait bien capable d’allez encore plus loin.

-Assez, approche !

Soo tapait doucement sue le lit pour lui indiquer l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Herilia Satsubatsu

Herilia Satsubatsu

Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 34
Localisation : <3 ... In your more unconfessed dreams... <3

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:05

-Bien maitresse *doux sourire amusé*

~Elle vint alors, marchant à quatre pattes comme une magnifique bête féline, et grimpa sur le lit tout aussi sensuellement en se cambrant, pour finalement s'y asseoir~

-Que dois je faire à présent...?


~Son corps était bouillant, elle n'avait qu'une envie, être prise sous la domination violente de sa troisième année... Etre prise tout court même...~
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:17


Une fois de plus Soo appréciait la manière de faire d’herilia, cette démarche féline aussi sensuelle que soumise, car marcher a quatre pattes était clairement une marque de soumission et Soo adorait ca.

-Toi rien !

Elle enfonça alors sa culotte dans la bouche de sa féline soumise, puis la poussant en avant de sorte qu'elle ce retrouve allonger, le ventre sur les genoux de Soo a qui elle présente son postérieur. Descendant doucement ca culotte jusqu'au genou et remontant ca jupe pour avoir le champ libre. Soo souriant visiblement une nouvelle fois elle ne résiste aucunement.
Passant doucement un doigt sur l’intimité de celle-ci de façon a observe son état. Qui d’ailleurs ne laissait pas de place au doute. Elle adorait ca et en voulait encore plus. Alors Soo dans ca grande bonté caressa doucement les lèvres vaginales de celle-ci avant d’y glisser deux doigts sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une presentation en priver?  (pv Herilia) Vide
MessageSujet: Re: une presentation en priver? (pv Herilia)   une presentation en priver?  (pv Herilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une presentation en priver? (pv Herilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°9-