Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un peut de sport [PV:April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:37

Tsukiyo se rabillas et courus vers la chmabre . Il etais tremper et les gen le regarde bizarrement . Mais a vrais dire il s'en fichais un peut , il voulais a tout pris rattraper April .

Une fois arriver a leur chambre il la vit a l'entre , attendans avec un grand sourire . Sans donner d'explication il la pris dans ses bras et entras dans la chambre avant de ferme a clef. Il la posas sur le lit et se placas aus dessus d'elle. puis sans rien dire , il commencas a la deshabiller , la caressant par la meme occasion. A chaque fois qu'elle essayer de parler il excerce une pression avec ses deux doigt sur ses tetons pour qu'elle se taise .

Une fois qu'elle fut nu , il pris ses main et les attachas doucement auc oin du lit . la il commencas a la doigte doucement , puis de plsu en plus viet avec de plus en plus de doigt . Il passas ensuite avec sa langue , entourant son clitoris avec , l'apsirant ou le mordillant .Puis en se relevant il se penchas a son oreille .

-Alors je sait asser m'amuser a ton gout?

Puis il la detachas doucement et la regardas en continant a la lecher.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:19

    April attendait lorsqu'elle vit Tsukiyo arriver en courant. Elle eut un demi sourire amusé et il la prit dans ses bras sans un mot. Elle se laissa faire, il ferma à clé et l'allongea sur son lit. alors il la déshabilla peu à peu. Il lui retira son corset et elle voulut parler pour le taquiner mais il l'en empêcha par une pression sur ses tétons. Chaque fois qu'elle tentait de dire quelque chose, il l'arrêtait de la même façon. Elle frissonnait dès que ses doigts entrait en contact avec sa peau nue.

    Lorsqu'il eut fini, il lui attacha les mains. Voilà qui devenait intéressant ! Cela l'excita au plus haut point. Alors, impuissante, elle sentit ses doigts entrer en elle. Elle eut un gémissement de surprise et un sourire coquin apparut sur son visage. Cependant, elle bascula la tête avec un son de plaisir lorsqu'il commença des vas et viens en insérant de plus en plus de doigts. Des frissons la parcoururent des pieds à la tête. Elle se sentit d'autant plus partir qu'il accentua ses caresses en se servant de sa langue. Enfin, il se releva et parla à son oreille.


    - Alors je sait asser m'amuser a ton gout ?

    Il la détacha mais recommença ses lèchouilles insistantes. Elle gémit de nouveau avant de prendre son visage entre ses mains et de le mettre à la hauteur du sien. LE souffle court, elle eut un sourire et lui dit, d'une voix sensuelle :

    - Oui je vois cela... Intéressant...

    Elle eut un soupir et glissa ses mains sous le haut du jeune homme, ne souhaitant pas être la seule à être nue. Elle le lui retire avant d'embrasser son torse tout en descendant son jean, sa langue jouant entre son nombril et son bas-ventre. Puis, une fois lui avoir retiré, elle lui mordilla le cou en se pressant contre lui et enlevant son boxer.

    Elle fit glisser de haut en bas sa jambe contre celle du jeune homme, fermant les yeux avec délices. Oh oui, elle se sentait bien là, à présent. Elle glissait ses doigts le long de sa colonne, mordant les lèvres du jeune homme avec tendresse puis, ses long cils clignèrent lentement avec charme et sa langue vint jouer sur la bouche de Tsukiyo, l'invitant à mêler la sienne avec elle. Une de ses mains recommença ses geste de la salle de bain sur sa verge, mais bien plus insistants et plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

Tsukiyo laissas la jeune femme le deshabille avec un sourire de tranquillite . Il etais serein a present . Meme les nymphomane de cette academis etais gentille et ne ressemblais pas a des peripatetitienne . Il ronronnas de plaisird en sentant la langue de la jeune femme voguais entre son nombril et son bas ventre . IL lui caressas d'ailleurs la joue avec tendresse en meme temps .

Il l'aidas a enlever son boxer et lui mordit a son tour la nuque . Il entouras la jambe de la jeune femme avec la sienne , caressant le haut de sa cuisse sans toucher a son entre jambe . IL voulais la faire langir un peut . Mais il remarquas vite qu'elle n'etais pas du meme avis et commencas de large et genereux va et viens avec sa verge .

Il se sentais partir un peut , ne se rendant plus trop comte , come dans une bulle . IL repondis a la demande de April et mellas leur langue dans un baiser plein d'intensite et de fougue , pendant que sa main replonger avec rapidite sur l'entre jambe de la jeune femme , un objectif bien en tete : la faire jouir .

Il repris donc son massages de l'entre jambe . Lutant pour ne pas ceder a celle de April . Il entrpris les choses les plus effecaces . Pincages de clitoris , avec tendresse tout de meme . ET de genereux a et viens dans l'interieur intime de la jeune femme .

N'y tenans plus , il rouas et se placas au dessus de la jeune femme , ne saisant de l'embrasse pour rien au monde . Il calas ses jambe sur ses epaules . Et entras sa verge dans l'intimite de la jeune femme avec un coup de rien tendre mais determine .

-Passons au chose serieuxe veut tu ... Dit il avec le souffle cour .

Et sur ses quelques mot il commencas les va et vien , fesant decoler April du lit sans meme allais vite .
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:45

    April se sentit frissonner brusquement. Il caressait sa cuisse lentement et combien elle pouvait être sensible sur cette partie du corps ! Elle continuait ses lents vas et vient tandis qu'il répondait à son baiser intensément. Tout à coup, elle sentit la main de Tsukiyo descendre bien bas sur son entrejambe, s'amusant avec les sensations qu'il pouvait lui provoquer par ses caresses titillantes. Elle gémit sans retenue contrairement à un peu plus tôt dans la salle d'eau. Elle le sentit faire de voluptueux vas et vient en elle et sa main qui n'était pas occupée à le caresser, s'agrippa dans son dos alors qu'elle se cabrait en jouissant doucement. Son intimité s'humidifia considérablement et elle dût arrêter ses propres caresses alors que le jeune homme les faisait tous deux rouler.

    Il se retrouva sur elle, l'embrassant encore et encore et elle se surprit à ne pas vouloir se détacher de lui. Elle glissa un genou sur l'entrejambe du jeune homme en lui mordillant la lèvre avec délices, en proie à une excitation sans borne. C'est alors qu'il plaça ses jambes sur ses propres épaules et elle comprit que la fin était proche. Le début de la fin du moins. April sentit que Tsukiyo la pénétrait et ne retint pas un soupir de plaisir, casbulant la tête en arrière et se mordant la lèvre, les doigts accrochés aux draps.


    - Passons au chose serieuxe veut tu ...

    Il avait le souffle court et elle n'était pas dans un meilleur état. Sa peau était moite et ses longs cheveux étaient collés sur sa nuque et son front. Elle avait très chaud mais c'était ce que l'on pourrait appeler "de la bonne chaleur". La voix un peu basse, entrecoupée de soupirs, elle lui répondit simplement :

    - Avec plaisir... Oui...

    À peine eut-elle fini sa phrase que déjà le jeune homme enchaînait les vas et vient. Elle sentait son dos se soulever légèrement à chaque coup de rein de Tsukiyo et le plaisir monter encore. Elle gémit alors de plus en plus fort, perdant totalement pied à mesure que son amant allait et venait dans son intimité, elle fermait les yeux, se mordant toujours la lèvre, le souffle saccadé, ses mains agrippant avec force les draps qui en garderaient la marque pendant très longtemps. Elle voyait l'extase pointer le bout de son nez, timide mais non loin et elle intima à Tsukiyo d'accélérer encore, d'une voix douce. Son corps tout entier en réclamait toujours plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:51

Tsukio etais dans son va et vien continuelle . La laissans jouer avec sa levrs , il aggriper les anche de April fermemant , mais en meme temps endrement . Son souffles se saccade de plus en plus et il se sentais perdre pied . La fin etais proches , mais il fallait la faire dure .

Repondant a une demande d'April , il roulas habillement et la placas au dessus de lui , et toujours en ne lui demandant aucun effort il commencas a la faire sautille au dessus de lui de plus en plus vite . LUi demandans seulement un long et possionner baise et de profite.

Il continua comme sa encore environs dix minute . Puis dans un dernier coup de rein , il se cabras et joui . Casbulant la tete en arriere , il se laissas tomber sur le lit , toujours a l'interieur de April. Elle s'allongea sur lui et il la pris dans ses bras , les recouvrant de la couette . Il fermas alors doucement les yeux , et fini par s'endormir , un peut malgre lui .

Quand il se reveillas , APril etais toujours la , endormis a son tour sur son torse . Il se levas alors sans la reveille , puis , attrapas son pyjama et la changeas avnt de s'habille et sortir . Il revin une demis heure plus tard . La jeune femme toujours au lit , et lui , avec desviennoiserie dans les bras , a peine dortir du fou . Il tiras du jus d'oragne de son sac . puis s'assis a cote d'elle et attendais qu'elle se reveille .

Les viennoiserie poser sur une commode degager dans la piece une bonne odeur de pain chaud et e sucres.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:01

    Répondant à sa demande, Tsukiyo roula et elle passa de dominée à dominante. Alors, il accéléra ses mouvements, April oubliant totalement le monde autour d'elle et à son tour accéda à la demande du jeune en l'embrassant avec passion, le souffle légèrement entrecoupé de gémissements. Elle suivait ses aller et retour, appréciant toujours plus le contact interne que le jeune homme exerçait toujours plus rapidement, elle se redressa légèrement, posant une main contre la tête de lit, ruisselante et se mordant la lèvre. Elle rouvrit les yeux et posa le regard sur Tsukiyo qu'elle ne connaissait que depuis le matin et qui pourtant se donnait encore et encore pour lui apporter du plaisir. Elle eut un demi sourire et se dit qu'il faudrait qu'elle lui rende la pareille un de ces jours. Mais vu comment leur relation ( amoureuse ou amicale, peut-être professionnelle ? Qu'en savait-elle ? ) avait débuté, elle ne doutait pas qu'elle en aurait l'occasion un jour ou l'autre.

    Elle sentit soudain l'extase venir et se pencha légèrement en arrière, peu après, Tsukiyo se cabra à son tour. Il se reposa sur le lit et elle se laissa retomber sur lui. Il la prit dans ses bras et remonta la couverture sur leurs corps encore transpirant, essoufflés et toujours fusionnés. Elle entreprit de reprendre ses esprits et se contenta d'écouter silencieusement le souffle du jeune homme devenir régulier et lent, signe qu'il s'était endormi. Elle releva la tête et le regarda. Elle était un peu tracassée. Elle se leva, le couvrant correctement et alla se mettre à la fenêtre, se fichant éperdument de la vue qu'elle donnait de son corps ou même de sa tête ( décoiffée et nue ! D'un sexy ! ), pensive.

    En effet, bien qu'elle trouvât la proposition de Tsukiyo fortement alléchante, elle avait peur qu'il ne s'attache réellement et qu'il essaie d'entraver sa liberté de mœurs. Elle avait eu de nombreux prétendants depuis les quelques années sombres qui avaient suivies "ça" mais aucun ne lui avait proposé la même chose que son colocataire. Elle s'adossa au rebord de la fenêtre, profitant de la légère brise sur ses épaules nues, ses cheveux virevoltaient gaiement. Elle fixait le jeune homme. Après tout, ils étaient destinés à devoir vivre à demi ensemble jusque la fin de l'année scolaire, alors pourquoi pas ? Ainsi, elle lui prodiguerait l'affection dont il avait besoin et elle, il comblerait ses nuits difficiles. Ses insomnies et ses crises d'angoisse qu'elle faisait parfois. Tous deux y trouveraient leur compte. Elle ne s'attacherait pas de toutes façons. Et lui, s'il n'avait ne serait-ce que l'ombre d'un début de commencement de sentiment, il serait clair qu'elle mettrai fin à toute cette farce. Les couples bavant d'amour et de promesses, elle n'en voulait pas. Par contre, un couple volage... Voilà qui pimenterait un peu sa vie.

    Un sourire satisfait vint tordre ses lèvres, elle ferma la fenêtre et revint s'allonger auprès de Tsukiyo, posant sa tête sur le torse de celui-ci. Elle avait pris sa décision mais il était clair qu'elle ne lui annoncerait pas de but en en blanc comme cela... Elle le ferait patienter... Ou plutôt s'impatienter. Car tel est le plaisir de April. Jouer.
    [ Et Chaton, je te pris de pas tout casser en faisant genre que Tsukiyo a encore tout compris mdr. Ils ne se connaissent presque pas donc il peut pas le deviner mdr. ]

    Elle s'endormit ainsi.

    Lorsqu'elle se réveilla, ce fût à cause d'une odeur de pâtisserie. Elle esquissa un léger sourire et ouvrit les yeux. Tsukiyo se trouvait assis sur le bord du lit et sur la table de nuit étaient posées quelques viennoiseries. Elle se redressa et s'étira longuement en couvrant un baillement de sa main droite. Elle remarqua alors qu'elle portait un affreux pyjama et grimâça amèrement. C'était LE pyjama. Puis, elle prit un air perplexe. Comment ce pyjama s'était-il retrouvé sur elle ? Ses yeux se posèrent sur son colocataire. Ah.


    - Bon, avant toutes choses... Pitié... Pas le pyjama !! Gronda-t-elle. Je n'aime pas les pyjama, c'est moche, trop grands et on respire pas là-dedans ! Je dors en sous-vêtements...

    Elle soupira avec un air las et ne put retenir un léger rire.

    - Je l'ai pris parce que ma mère refusait que je parte sans et disait "Tu vas te faire violer si tu dors comme ça sans un bon pyjama pour dormir !"... Mais j'attends que ça, moi...

    Puis, un sourire joyeux anima sa face, le même sourire que d'accoutumée. Elle montra les petits gâteaux avec un air enfantin.


    - Miam ?

    Elle prit ensuite son air le plus innocent possible.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:22

TSukio la laissas parlaer de l'histoire de son pyjama . Il ne peut s'empecher de rire en l'ecoutant et en voyant son air quand elle remarquas les viennoiserie posait sur la table . Il lui dit de se servir et partis dans sa chambre avec une idee. Il pris un T-shirtasser age et un short , qu'il avait defini au gout de la jeune femme et commencas a decouper un soutien goerge et un petit shorti avec . Un grand tribal sur les fesses du shor et une inscription japonaise sur le sourtien goerge .

Il dut s'appsente un petit moment car quand il revint , la moitie des viennoiserie etais dejas partis dans le ventre de sa colocataire. Il sourit et vint s'assoir a cote d'elle en posant ses creation devant sa colocataire.

-Voilas je me suis dit que tu aimerais peut etre.

Il s'allongeas sur le lit , piochant une viennoiserie et fermas les yeux . Il allais voir se qui allais se passer a present
. Il ne savait pas vraiment comment se deroulerais la suite des evenement . POur l'instant , il voulais bien "sortir "avec April . Mais il ne l'aime pas d'un amour trencendant . ELle etais jolie et tou mais il ne passerait peut etre pas sa vie avec elle .

Il voguais a se penser doucement , freudonnant la berseuse de sa soeur a voix haute sans sens rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:33

    Tsukiyo répondit à son étrange question par un rire amusé et lui dit de se servir avant de se lever et de s'enfermer dans sa chambre. Aussitôt, elle prit un croissant et peinant pour ne pas mettre de miettes partout dans son lit. Alors, elle commença à vaquer à ses pensées.

    Elle n'avait toujours reçu aucun indication quant à son emploi du temps. Devait-elle avoir cours le jour-même ou non ? Elle se dit que n'ayant reçu aucune indication, elle n'avait donc pas cours pour le moment. Cela l'arrangeait, elle pourrait ainsi aller visiter l'université d'un peu plus près. Et faire des rencontres, bien entendu. Un sourire vint fendre son visage. Elle aurait bien envie de rencontrer une femme. Elle aimait leur douceur et la façon avec lesquelles elles s'y prenaient pour donner un peu de plaisir. Elle soupira et se leva pour se changer. Elle enfila un long T-Shirt dans lequel elle se sentirait toujours plus à l'aise que dans ce pyjama. Elle posa le regard sur la porte menant à la chambre de Tsukiyo. Que pouvait-il être en train de faire ?

    Finalement, elle revint s'asseoir sur son lit et continua de dévorer les viennoiseries. Ce qui était étrange avec April, c'est qu'elle mangeait tout le temps sans vraiment grossir. Au contraire, sa morphologie la rendait plutôt maigre par rapport à sa taille. Elle, en fait, se fichait éperdument de son apparence. Grosse, maigre, moche, belle. Cela lui importait peu. Ceci dit, la nature l'avait plutôt bien gâtée et elle ne s'en plaignait pas. Elle se contentait d'en profiter, simplement.

    Elle resta assise longuement, pensive en mangeant. Si Tsukiyo ne se dépêchait pas, elle aurait tôt fait de tout manger. Alors qu'elle riait à cette pensée, la porte s'ouvrit et il arriva en souriant, posant devant elle des sous-vêtements. Elle haussa un sourcil en le regardant avant de poser les yeux sur les bouts de tissu. Un soutien-gorge orné d'une inscription en japonais et un shorty décoré d'un grand symbole tribal. Vraiment joli. Elle observa d'un peu plus près. En femme avérée, elle remarqua que c'était du travail fait main. Son sourire s'agrandit. Vraiment bien réalisé. Elle était surprise. Agréablement surprise. Elle posa les yeux sur le jeune homme allongé sur son lit à présent. Il grignotait une viennoiserie en marmonnant doucement les paroles de ce qu'elle identifia comme étant une berceuse.

    Elle prit les vêtements et alla les ranger avec les siens avant de revenir s'installer sur son lit, à côté de Tsukiyo. Elle s'appuya sur un coude, tournée vers lui et lui caressa doucement la joue. Un sourire reconnaissant était dessiné sur son visage.


    - Je te remercie, ils sont vraiment beaux, dit-elle avec douceur. C'est gentil, sincèrement, merci.

    Ses mots étaient remplis de sincérité. On lui faisait rarement des cadeaux, à dire vrai. Si elle avait été un tant soit plus expressive, elle lui aurait certainement sauté au cou avec les larmes aux yeux. Mais nous n'en étions pas là. Le cœur d'April était dur et froid. Elle se contenta, reprenant son jeu habituel, de lui déposer un baiser au coin des lèvres. Énervant ce baiser. Car ni sur la bouche, ni sur la joue. Comment deviner ses pensées ? Elle aimait faire douter. Oui, elle adorait cela. Un demi-sourire sur ses lèvres légèrement rosées, elle continua de lui caresser la joue. Avec douceur. Avec tendresse. À sa façon bien à elle de montrer de l'affection.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:12

Tsukiyo chantais doucement . Il attendais s'avoir fini avant de reagir , autant parce qu'il le voulais . Mais aussi il sentais qu'il n'arriverais pas a s'arrete . Pendant se tant un petit sourire se crea sur ses levres , sa joue rougissant un peut sous les petite carresse d'April.

Au bout de quelques minutes , il reouvris les yeux et se tourans vers April , lui souriant doucement . Il esperait que son manque de reaction ne l'avais pas vexer.

-Se n'est rien ne tinquiete pas. Et merci .

Il roulas vers elle [un demis tour XD] et vin se placais au dessus d'elle . Il rregardas dans les yeux . Puis , il approchas ses levres doucement et commencas a l'embrasse , esperant qu'elle ne le repouse pas . Il l'embrassas avec tendresse . Passant une main dans ses cheveux , frolant sa nuque ou sa joue .

Il restas ainsi plusieur minute , puis se detachas d'elle un peut gener . Il s'allongeas a cote d'elle , regardant le plafond , pensif.

-Desoler j'ais eu envie...
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:08

    Elle le vit légèrement rougir et ne put s'empêcher de sourire d'un air attendri. Ses yeux étaient fermés et c'est pour cela qu'elle se permit de laisser tomber ses défenses quelques secondes. Tsukiyo chantait toujours et April se retint de lui demander ce qu'était cette musique au doux air paisible. Il était autrement silencieux et elle se demanda pourquoi il était si impassible ( hormis le fait de son rougissement ). Elle poussa sa propre mèche dorée et la coinça derrière son oreille avec un air un peu embêté.

    Finalement, il finit par rouvrir ses yeux métal et elle reprit son habituel expression tranquille et impassible. Il eut un sourire avant d'à son tour la remercier. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais n'eut pas le temps de poser la moindre question. Le jeune homme la surprit bien avant. En effet, avant qu'elle ne s'en aperçoive, il se retrouva au dessus d'elle. Cela lui rappela leur nuit plutôt agréable. Sa pensée fût chasser par Tsukiyo qui lentement, sans fougue mais plutôt avec tendresse, l'embrassa. Sa main lui caressa les cheveux, la nuque et par moment, la joue. April resta d'abord figée.

    Oh. Il en voulait encore ? Dès le matin ? Et bien soit. La jeune allemande avait toujours eu pour habitude de répondre aux demandes des hommes ou des femmes qu'elle rencontrait. Elle faisait cela n'importe où et n'importe quand. Envie ou pas envie, elle s'en fichait. Elle ne ressentait rien, après tout. Mais encore une fois, avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il se détacha, gêné, avant de s'allonger à côté d'elle, les yeux rivés au plafond. Elle resta immobile tandis qu'il s'excusait d'avoir eu cette envie. Une simple envie d'embrasser quelqu'un ? Cela était possible ?

    Elle s'appuya sur ses deux coudes et le dévisagea. De l'affection simple ? Sans arrières-pensées ? Cela existait ? Elle était bouche bée. Elle trouvait même que c'était étrange. Depuis longtemps, elle n'avait pas reçu le moindre signe d'affection simple autre que pendant un rapport. Elle ouvrit la bouche pour parler mais rien ne vint et elle resta muette. Elle continua de le jauger du regard. Il n'y avait aucune rancune ni même de méchanceté ou de moquerie dans ses iris grisées. Juste de la curiosité et de la perplexité. Finalement, elle se laissa retomber sur le dos. Elle passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux, signe de son incompréhension. Et puis... pourquoi Tsukiyo était-il gêné ? Il n'y avait pas de mal à cela. Il faisait ce qu'il voulait d'elle, après tout, non ? Ca n'était pas comme cela que ça fonctionnait ? Après un énième passage de ses doigts dans ses cheveux, elle se décida à parler.


    - Ne t'excuse pas. Je ne vois pas pourquoi tu le ferais, après tout... Marmonna-t-elle d'un air entendu. Pourquoi t'excuses-tu... ? Je ne comprends pas.

    Son accent allemand aurait pu à sa phrase une impression de fermeté mais le ton de sa voix était doux.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:50

Tsukio reflechis .Pourquoi s'excuser , oui pourquoi? Parce que il avait etais elever comme sa . Qu'il considere April comme uen vrais femme et qu'elle avais donc droit au respect , au une tolerance . Oui voilas pourqui il s'excuser . Mais la vrais question es , pourquoi ne veut t'il pas qu'il s'excuse. N'a t'elle jamais eu de respet des autre? Elle n'avais peut etre jamais eu de geste d'affection , de vrais . Possible ? peut etre . Il descider de remedier a sa . Il roulas et se replacas sur elle . Puis il l'embrassas , avant de la regarde et de lui caressais la joue .

_Je m'excuse car se n'est pas une tenue a adopte avec une femme . Si l'on ne sor pas avec la personne , on ne le fais pas normalement , ou on demande . C'est un geste d'affection seulement , mais il peut gener donc il faut l'accord de l'autre en principe

Il se levas , et lui caressant la joue il se dirigea vers sa chambre. -je te laisse reflechir a mes paroles.

Il entras dans sa chambre . Puis il allumas sa chaine ifi , mettant sa musqiues asser forte pour couvrire tout les bruit . Il pris sa pochette a dessein et fermas les yeux . Il laissas son esprit guider ses main . Au bout de quelque minute il fini par s'endormir.

Il se reveilla sur un fauteille , il etais petit , cinq ans peut etre . Il clignas des yeux , il etais dans les bras d'une fille , les bras de rejane . Il fermas les yeux a nouveaux . Il ecoute sa voix douce fredonner sa berseuse . Mais quelque chose n'allais pas , un bruit de flammes tout pres de lui , il se tournas vers rejane...

Il suatas des bra sde sa soeur , a la place de sa tete un crane enflammes riais d'un rire diabolique , soudain toute la piece rpis feu d'un coup , il tomba sa genous . La tete de sa soeur en feu riant tout autour de lui ...

Il se reveillas en sursaute . donnas un bon coup de coude dans le mur , l'enfoncant un peut et se reposas sur son lit , agitais de soubresaux.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:25

    April ne cessait passer sa main dans sa longue chevelure, vraiment perturbée par ce comportement qu'elle avait oublié depuis bien longtemps. Elle attendit la réponse de Tsukiyo qui ne venait pas. Elle coula un regard vers lui, il semblait en grande réflexion et pendant quelques instants, cette scène lui rappela un souvenir lointain. Elle était si jeune et naïve à l'époque ! Et ça n'était pas un regard froid qu'elle posait sur la personne à ses côtés. Non. Loin de là. Elle fût interrompue dans ses pensées par le jeune homme qui bougea à nouveau. En effet, il roula et revient sur elle avant de l'embrasser de nouveau. Ah ? Il avait changé d'avis ? Elle se prépara à assouvir ses besoins naturels lorsque, à l'instar des quelques instants précédents, il se détacha et la regarda en lui caressant la joue. Elle fixa de ses grands yeux gris, perplexe.

    _Je m'excuse car se n'est pas une tenue a adopte avec une femme . Si l'on ne sor pas avec la personne , on ne le fais pas normalement , ou on demande . C'est un geste d'affection seulement , mais il peut gener donc il faut l'accord de l'autre en principe

    Elle fronça les sourcils. Respect ? Un homme qui ne traitait pas les femmes comme des objets sans intérêt juste bons à leur vider les bourses ? Elle n'y croyait pas à ça. Elle n'y croyait plus depuis longtemps. Tsukiyo se leva en effleurant à nouveau la joue et se dirigea vers sa chambre en lui disant de réfléchir à ses paroles. Elle n'esquissa pas le moindre mouvement et il s'éclipsa. Elle resta ainsi longuement à penser à son passé qui la torturait rarement. Seulement, une fois qu'elle s'y replongeait, ça n'était pas bon et elle mettait quelques heures pour se remettre en forme. Elle n'était pas devenue libertine pour rien. On l'y avait aidée. Elle avait un grand dégoût des hommes et de leur caractère et ses seuls contacts avec eux étaient au lit.

    Elle décida d'aller faire un tour mais finalement, revint sur ses pas et resta dans sa chambre. Elle prit sa guitare et sans la brancher à l'ampli, joua quelques morceaux pour se détendre et ne plus penser à rien. À côté, la chaine hi-fi du jeune homme était en route mais pas assez forte pour qu'elle entende exactement ce qui passait. Peu après, elle sursauta à cause d'un grand coup dans le mur de la chambre de Tsukiyo. Inquiète, elle se leva et posa sa guitare avant d'approcher en silence de la porte. Elle écouta mais n'entendit rien. Elle hésita avant d'entrer mais après tout, on ne savait jamais ! Il avait très bien pu tomber et se cogner la tête ! Elle décida d'entrer, croisant les doigts pour qu'elle ne tombe pas sur quelque chose qu'elle ne devrait pas. Elle ne le vit d'abord pas et se posa des questions puis, elle vit une forme du coin de l'œil, sur le lit. Elle observa donc plus précisément et vit le jeune homme. S'il n'avait pas été agité de petits sursauts, elle serait sortie mais elle s'approcha pour vérifier son état.

    - Tsukiyo ? Appela-t-elle doucement une fois assise à ses côtés. Tsukiyo, ça va ?

    Doucement, elle posa une main sur son front, pas de fièvre. C'était l'essentiel. Elle lui caressa alors la joue tendrement, se demandant s'il ne cauchemardait pas ou s'il dormait. Elle continua ses gestes calmement et reprit d'une voix ronronnant tant par son petit accent que par la douceur de son ton :

    - Calme-toi, ça n'était qu'un mauvais rêve...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:10

Tsukio ne savais pas vrais ou il etais . Si , il voyais April au dessus de lui qui lui caresse la joue doucement. Il rest ainssi un moment , le corps parcourus de petit soubresaut. Pus peut a peut il se calmas . Il avait horreure de se genre de reve et il etais asser gene que April fut temoin de sa reaction face a celas . Il se relevas doucement et regardas April , les yeux fatigue .

-Merci,mais ne tinquiete pas sa va aller se n'est qu'un mauvais reve .

Il se rallongeas . Il se demandais si il avait parler pendant son reve . Hum non il en etais sur , il n'avait rein dis dans son reve . Puis il se souvin et se tournas vers la jeune femme , lui souriant avec tendresse.

-A , alors a tu reflechis a se que je t'ais dit ?

A premiere vu elle n'avais pas l'aire convaincus , une sorte de degout et de tristesse presente dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:36

    April attendit qu'il se calmât un petit peu avant d'arrêter ses douces caresses. Elle le laissa se relever doucement et se remit debout près du lit du jeune homme. L'allemande l'observa d'un peu plus près. Ses yeux couleur métal étaient fatigués et son teint un peu pâle. Elle se demanda quel genre de cauchemars avait pu le mettre dans un pareil état de détresse. Il avait les cheveux en bataille qui lui donnaient un air de fou et en temps normal, cela l'aurait faite rire. Mais sur l'instant, ça n'était vraiment pas le cas. Elle s'inquiétait un peu pour son colocataire. Cependant, il la rassura et lui confirma que ça n'était qu'un mauvais rêve.

    Pensive, elle glissa les mains dans les poches de son jeans noir qu'elle avait revêtu peu de temps avant de débarquer dans la chambre du jeune homme. Elle portait en haut un de ses nombreux corsets rouges, celui-ci orné de ficelles dans le dos. Il lui découvrait les épaules et les reins, mettant un valeur un beau tatouage lui courant d'une hanche à l'autre, s'arrêtant pour former une rose tribale au niveau de la colonne vertébrale. April regarda Tsukiyo se rallonger, en proie à une grande réflexion, lui semblait-il. Tout à coup, il se retourna vers elle en lui souriant avec tendresse.


    - A , alors a tu reflechis a se que je t'ais dit ?

    Surprise, ses bras vinrent se croiser contre sa poitrine et elle ne donna encore une fois aucune réponse. Ses yeux renvoyaient à présent la même expression que dans sa chambre : Tristesse du passé et par ce sentiment, dégoût des hommes. Elle lui tourna le dos et éteignit la chaîne hi-fi. Ceci lui permit de grimacer discrètement sans que le jeune homme ne puisse capter cela. Que pouvait-elle répondre ? Elle ne croyait pas au respect des hommes envers les femmes. La preuve, dans son passé de débauche, les femmes s'étaient toujours montrées bien plus tendres avec elle que tous les autres hommes qui étaient passés dans son lit.

    Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux, décroisant les bras et essayant d'adopter une attitude décontractée. Elle revint vers Tsukiyo et s'assit sur le lit de celui-ci. Pas très proche mais pas très loin de lui non plus, elle planta son regard glacial dans le sien.


    - Geste d'affection. Pour moi, ces mots ne veulent plus rien dire lorsqu'ils sortent de la bouche d'un homme, dit-elle d'une voix plus dure qu'à l'accoutumée. Ils s'en servent pour appâter leurs futures conquêtes. Ils ne les pensent jamais. Et si parfois, et je dis bien parfois, ils viennent à en offrir un à une femme, c'est simplement parce que celle-ci est plus difficile à convaincre que les autres. De plus, qui dit "affection" dit "sentiment". Je ne connais pas les sentiments, Tsukiyo.

    Elle détourna le regard et le posa dans le vague, croisant les jambes et posant sa tête sur ses mains.

    - Je ne connais plus les sentiments. C'est pour cette raison que donner mon corps m'est si facile. Je me fiche des autres. On me veut ? Je me donne. Je veux ? On me donne. J'ai été élevée ainsi depuis l'enfance. Et regarde aujourd'hui, Tsukiyo. Je t'ai voulu. Je t'ai eu. Un claquement de doigt et je gagne. La vie m'est trop facile et je m'ennuie. Alors je la complique en ne m'attachant pas aux gens. Et puis... En y réfléchissant... Je n'ai pas de vrais amis. Car tout offrir n'est pas un signe d'amitié ou d'amour. Tout offrir n'est qu'un signe de soumission. Et je me soumets aux envies des autres comme eux se soumettent aux miennes.

    Elle soupira et reporta ses yeux vers lui. La lueur de gaieté qui y brillait habituellement les avait quittés pour l'instant.

    - Alors, tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis qu'un jouet. Une poupée gonflable vivante. Simplement. Tu me demandes, je te donnerai. Tu m'embrasses, Tsukiyo, je ne te repousserai pas. Et je vis très bien ce statut de... prostituée ? Oui, je pense que le mot peut convenir. Depuis ma naissance, j'ai tout ce que je veux. Et depuis l'adolescence, je vis cette existence de péripatéticienne. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. La vie n'a que le sens qu'on lui donne. La mienne a déjà pris tout son sens. Comprends-tu ce que j'essaie de t'expliquer ? Ajouta-t-elle d'une voix éteinte.

    Malgré ses mots pleins de détermination et de foi en eux, April se sentait troublée. Souvent, elle espérait qu'un jour, sa vie prenne un sens plus glorieux et plus beau que celui qu'elle avait mais plus le temps passait et moins elle croyait cela possible. En réalité, la voulait-elle tellement cette vie de débauche ? Ou bien aurait-elle aimée être normale ? Cependant, il était bien trop tard. Elle avait déjà dix-huit ans, sa vie semblait toute tracée.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:30

Tsukiyo ecoutas sous recit sans broucher . Non pas sans vouloir la contre-dire a mainte reprise , mais il la laissas s'exrpime calmement.Il trouver tout celas ridicule et asser revoltant. Il attendais , le gris de ses yeux devanans plus froid et metalique a chaque fois la colere montrer un peut plus en lui .Il se levas une fois le recit fini et se plantas devant elle . Un regard froid plante dans les yeux de la jeune fille , meme plus la lueur maligne habituelle , il savait que sa ne devais pas specialement l'impressionne mais quand meme.

-Je ne me proclame pas seule hommes gentille de la terre , loin de la . Je ne me travestirais pas pour que tu crois que mon geste etais de la pure affection . Je n'attend rien de toi . Mais tu dit que tu m'a eu , parce que je l'ais voulus , je ne suis pas un mouton dans un camp de loup , je ne me fais pas mener a la baguette . Tu n'aurais pas etais monstyle tu ne m'aurais pas toucher .

Il se levas . S'assit a son bureaux et dessina . Intiment l'ordre de ne pas bouger a la jeune femme . Il dessinas pendant ving bonne minute avant de se relever et de lui tendre un dessin .

-Je n'ais pas besoin d'un joue , meme une smousise serais moin docile que toi . ALors tu sait quoi . Tu m'a eu , te ne le voulais peut etre que une fois , mais dans tout les cas sa seras la seule fois . Je respecterais les regles de politesse avec toi mais pas plus . JE te demanderais de ne pas fouiller dans ma chambre , merci .

Il partis sans dire un mot , ses yeux froid comme la mort et tranchant comme le rasoir defiant tout les passant dans les couloir . Sur le dessein de April , un portrait de elle , pendus sur un gibet . Une eglise noir en arriere plant et un ciel orageu . Traine ecrit en lettre de sang sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:47

    Durant son long monologue, April ne vit pas le regard du jeune homme se remplir de colère et à dire vrai, si elle l'avait remarqué, cela ne l'aurait pas empêchée de continuer. C'était sa franchise. Peut-être un peu trop violente. Qui sait. Toujours est-il que lorsque Tsukiyo se leva brusquement à la fin de son discours, elle ne put se retenir d'être surprise. Ses yeux semblaient la réduire en morceau, brillant comme deux billes de métal. Un frisson la parcourut. Où étaient les prunelles argentées qui la caressaient du regard la nuit précédente ? Elle se reprit bien vite. Il ne lui faisait pas peur. Seulement, elle n'était pas habituée à le voir ainsi.

    - Je ne me proclame pas seule hommes gentille de la terre , loin de la . Je ne me travestirais pas pour que tu crois que mon geste etais de la pure affection . Je n'attend rien de toi . Mais tu dit que tu m'a eu , parce que je l'ais voulus , je ne suis pas un mouton dans un camp de loup , je ne me fais pas mener a la baguette . Tu n'aurais pas etais monstyle tu ne m'aurais pas toucher .

    Elle ne broncha pas. Elle ne cilla même pas. Elle se montra impassible. On ne blessait plus April. Il alla s'asseoir à son bureau et lui ordonna de ne pas bouger. Elle se contenta de hausser les épaules et d'attendre en regardant par la fenêtre. Elle laissa ses pensées diverger et se répéta les paroles du jeune homme. Il semblait ne pas avoir saisi ce qu'elle voulait dire. Elle ne disait pas qu'il n'était qu'un mouton, elle disait qu'ELLE était capricieuse. Elle soupira. Ainsi donc, il était sincère dans son affection ? Était-ce seulement possible ? Elle passa une main dans son cou, très pensive. Elle avait du mal à le croire et pourtant, il semblait que c'était bien le cas. La rage dans son regard en était la preuve. Elle ne pouvait en douter.

    Tout à coup, il se leva de son bureau et se dirigea vers elle avec une feuille de papier. Elle comprit que c'était un dessin et s'attendit à voir un nouveau wagon qui certainement allait l'écraser ou bien quelque chose en ce genre. Finalement lorsqu'elle vit l'esquisse, elle ne s'était pas tant trompée que cela. Elle était représentée pendue à un gibet, devant une église de couleur noire. L'ambiance du dessin était assombrie par l'orage qui se préparait au dessus d'elle. Ce qui la frappa fût l'inscription sur son ventre. Trainée. Elle ne broncha toujours pas et leva des yeux gris et impassibles vers Tsukiyo qui se remettait à parler.


    -Je n'ais pas besoin d'un joue , meme une smousise serais moin docile que toi . ALors tu sait quoi . Tu m'a eu , te ne le voulais peut etre que une fois , mais dans tout les cas sa seras la seule fois . Je respecterais les regles de politesse avec toi mais pas plus . JE te demanderais de ne pas fouiller dans ma chambre , merci .

    Et il partit. Elle resta là, longuement, sans une pensée. Puis finalement, elle se mit debout, replaçant machinalement son corset. Ne pas fouiller dans sa chambre ? Ca n'était pas dans ses habitudes, de toutes façons. Elle sortit de la pièce pour aller dans sa propre chambre.

    Une personne autre qu'April n'aurait pas tilté sur la dernière phrase de Tsukiyo mais plutôt sur les précédentes mais la jeune allemande était d'une nature tellement j'en-foutiste que cela ne la perturbât pas. Ou du moins, en apparence. Elle avait malgré tout l'impression d'avoir laissé échapper la chance de se faire un véritable ami. Cependant, pour elle, cette semi-dispute était la preuve d'une chose. Elle n'était définitivement pas faite pour être appréciée.

    Elle s'étira, debout près de son lit, avant d'aller rejoindre guitare et ampli. Elle brancha ce dernier et mit le volume assez fort. Elle commença alors à jouer des morceaux de metal bien lourd comme Pantera, Metallica et autres groupes de ce style. Cependant, elle n'aurait pas dû. En effet, jouer de la musique la faisait beaucoup penser. Mais d'une manière beaucoup plus profonde qu'à l'accoutumée.

    Alors qu'elle finissait de jouer Poison de Alice Cooper, la jeune femme se répéta les mots de Tsukiyo. La musique la rendant plus sensible, elle sentit une sorte de colère monter. Autant contre elle-même que contre son colocataire. Elle n'était pas une trainée. Elle ne l'était plus. Qui était-il pour ainsi la traiter ? Que savait-il de son lourd et difficile passé ? Elle commença à rager intérieurement. Seulement respecter les formules de politesse ? Elle ne connaissait pas la politesse lorsqu'elle en voulait à quelqu'un. Plus docile qu'une soumise ? Ah ouais ? Ne pas fouiller sa chambre ? Sûr ? Et bien, il aurait eu mieux fait de se taire. Elle allait lui prouver combien elle n'était pas docile.

    Elle posa sa guitare délicatement, débrancha l'ampli et entra dans la chambre de Tsukiyo. Un doigt posé sur sa lèvre, elle la scruta longuement, cherchant comment lui faire regretter ses paroles. Soudain, elle eut une idée très simple.


    - Tu vas voir ce qu'elle va te faire la trainée... marmonna-t-elle avec colère.

    Elle s'approcha du lit bien fait du jeune homme et retourna le matelas sur le sol, le défaisant complètement. Elle attrapa quelques livres qu'elle fit tomber au sol, quelques paperasses qu'elle jeta en l'air. Elle retourna encore certaines choses, évitant cependant la guitare du jeune homme. Quelqu'un de moins consciencieux aurait très pu couper les cordes de l'instrument mais April savait combien ces objets-là étaient importants aux yeux d'un musicien. Elle n'y toucha donc pas et se contenta de la prendre pour la placer dans sa propre chambre afin de lui éviter un mauvais coup ou autre qui pourrait l'abimer. Elle continua de mettre un chantier incroyable dans la pièce puis arriva au bureau et au matériel de dessin de Tsukiyo. Elle s'apprêtait à les envoyer valser mais se ravisa. Non. Elle ne pouvait être aussi cruelle. Malgré ce qu'elle voulait faire croire, elle avait malgré tout un coeur et elle avait compris en ces deux derniers jours que le jeune homme était attaché à ses dessins. Elle hésita longuement puis prit tout ce qu'elle jugeait important pour dessiner ( ainsi que les dessins ) et alla les poser avec la guitare. Lorsqu'elle revint, elle observa le bureau et chercha un détail du regard afin de ne pas commettre l'irréparable. Car pour Tsukiyo, qu'était une chambre totalement dérangée à une photo de sa sœur abimée ? En effet, April ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ce portrait. D'abord parce que ce qui y était représenté était trop beau pour être détruit et ensuite parce qu'elle savait que le jeune homme ne lui pardonnerait jamais.

    Ne trouvant rien, elle retira tout ce qui se trouvait sur le plan de travail et vida le contenu des tiroirs sur le sol. Enfin, elle se mit à l'entrée de la chambre et observa son chef d'œuvre de vengeance. Oui. Parfait. Elle sortit et ferma la porte. Elle allait s'asseoir sur son lit lorsque ses yeux tombèrent sur les dessins de Tsukiyo. Elle les prit. Celui du dessus représentait elle pendue. Les autres étaient beaucoup plus variés. Elle les examina un par un, assise sur son lit. Tous très morbides. Tous très étranges. Mais elle les aimait bien. Malgré leur aspect très sombre, ils étaient bourrés de talent.


    - Quel coup de crayon il a, cet idiot... marmonna-t-elle, subjuguée.

    Elle les étala sur son lit et continua de regarder un par un. Elle se laissa tomber dans une réflexion profonde, repensant à son passé tout aussi sombre que ces œuvres d'art. Ses yeux se voilèrent légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:44

Tsukio c'etais calme durant sa longue balade . Il ne pouvais pas vraiment blamer April mais il n'etais pas vraiment pres a lui parle normalement .

Il arrivas a leur chambre et il remarquas un detaille etrangement , ses dessein et sa guitare etais dans la chmabre d'April , il entras sans un mot . Il eut un leger tic de la levre en decouvrant sa chmabre sans dessus dessous , une vengence pensas t'il ? Oui sa devais etre sa . Mais il en fallait bien plus pour lui faire perdre son sang .

Il recuperas ses dessein et sa guittare et allas dans sa chmabre pour tout range . Elle avait quand meme pensait a se qu'il tenait , il lui devais bien sa , ses affaires de seein , dessein compris et son guittare etais intacte .Il allumas sa musiques et entrepris de tout rerange.

AU bout d'une bonne heure il eu enfin fini et il se posas sur son lit . Il attrapas son casque et se le lit sur les oreille avant de ferme les yeux et de poser la photot de sa soeur sur son ventre . Il fini par s'endormir.

Quand il se reveillas , il sortis de la chambre pour allais dans celle de April . Elle ne perdaitr rien pour attendre et il se mis au travaille dessuite . Il commencas par sortir absolus toute ses affaire et les posait dans le couloir , a sa vision pour eviter les vol . Puis il attraps ses pinceaux et dessinas. IL reproduit le dessein qu'il lui avait fais sur ses draps , tait d'oreille , de lit ect . Puis il fit la meme chose sur chaque mur en variant le lui et la mort a chaque fois , tete coupe , cimetiere , ecrase par un train ect . Puis il fit encore la meme chose sur le meuble et il peint les vitre en noir pour que la lumiere ne passe plus . Il remis toute les affaire a leur places et installas des bougie rouge sang dans la piece . Puis il disposas un paneaux devant la chambre "Maison close , premiere chmabre en entrant " marque dessus .

Il sourit et partit . Non sans avoir au paravent mis un cadenas sur sa porte au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:50

    April était partie se promener, laissant les affaires de Tsukiyo dans sa chambre et se demanda quelle réaction il aurait. Elle était loin de se douter que le jeune homme était du même caractère qu'elle. Elle revenait donc du secrétariat où elle avait été demandé son emploi du temps pour les jours à venir. Elle avançait tranquillement dans les couloirs, sa colère entièrement oubliée à présent qu'elle s'était vengée. Elle arriva dans le couloir de sa chambre et vit un attroupement devant sa porte. Elle haussa un sourcil et approcha, poussant quelques personnes.

    - Hey, c'est toi qui dors là ?
    - Tu commences quand ?
    - Je peux ? J'étais le premier !
    - Rahhh... Mais taisez-vous, bon sang ! S'indigna-t-elle, sans comprendre.

    Elle parvint à la porte et ce qu'elle vit la fit étonnament sourire. Il me fait de la publicité, en plus, se dit-elle. L'affiche "Maison close, première chambre en entrant " trônait fièrement sur la porte de leur chambre. Il se révèlerait un adversaire intéressant. Elle dispersa les quelques personnes et entra dans la pièce. Ce qu'elle vit lui procura un frisson d'horreur.

    Sa chambre était parfaitement rangée. Il n'y avait aucun doute. Elle s'empressa de fermer la porte et contempla l'ampleur des dégâts. Il avait représenté sa mort sur tous les fronts. De toutes les façons. La haïssait-il à ce point ? Au point de vouloir sa mort ? Pendant quelques instants, elle perdit son masque de froideur et sentit les larmes lui monter aux yeux. Les fenêtres étaient recouvertes d'une peinture noire. La chambre était éclairée par quelques bougies d'un rouge sang qui l'horrifia encore. Elle se laissa tomber sur la chaise de son bureau et remarqua que ses draps avaient aussi été refaits façon Tsukiyo Utako. La pièce lui fit du mal à l'intérieur de son coeur. Pourquoi ? Elle lui rappelait en tous points le lieu où droguée, elle avait du donner son corps à des passant(e)s pour se payer de quoi subvenir à ses besoins. Les vitres de cette pièce étaient cassées et on avait donc mis des planches de bois. On l'éclairait de bougies ainsi, cela cachait son visage blafard et cela donnait envie aux clients de prendre cette fille dans un lit. Une larme roula sur sa joue. Elle resta longuement figée, ses pensées tournées vers son peu fructueux passé.

    Puis soudain, elle essuya la seule larme tombée sur sa joue. Furieuse, elle se leva. Elle descendit au secrétariat de nouveau et demanda à parler au CPE. Ce Tsukiyo ne l'emporterait pas au paradis et inconsciemment, il lui avait fourni sa propre vengeance. Lorsque le CPE fût arrivé, elle le conduisit dans sa chambre et demanda à avoir des réparations. L'homme surpris accepta et lui proposa de s'installer dans une autre chambre de l'université le temps de la réparation mais April refusa.


    - Je pense que la meilleure des punitions pour celui qui a fait ceci est de devoir me supporter encore.
    - Mais où allez-vous dormir ?
    - Vous avez des matelas ? Demanda-t-elle d'une voix où perçait toute sa malice.

    Elle fit donc l'acquisition d'un matelas et le posa au sol de sa chambre pour attendre le retour de Tsukiyo qui, elle en était sûre, serait RAVI d'apprendre ce qu'elle lui réservait et ce que le CPE avait approuvé.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:56

Tsukio reviens de sa balade . Il s'attendais a tout sauf a se qu'il vit en arrivant , rien a part le CPE et April assit sur un matelat poser au sol . Il entras dans la chambre et se placas devant les deux personne.

-Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:04

    April restait assise sur le matelas, pensive. Elle essayait de ne pas montrer combien tout ceci l'avait blessée. Oh bien sûr, Tsukiyo ne pouvait pas savoir à quel point ceci était son point faible. Il ne pouvait pas comprendre puisqu'il ne connaissait pas les souffrances de son passé. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir beaucoup et c'était pour cette raison qu'elle refusait d'abandonner si vite la bataille. Et même de faire la paix.

    Alors qu'elle pensait, elle vit la porte de sa chambre s'ouvrir et le jeune homme tant attendu apparaître. Aussitôt, un rictus malveillant se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle lisait la surprise sur le visage de Tsukiyo et s'en satisfit. Il se plaça devant le CPE et elle-même et dit simplement :


    - Et donc?

    April décida de parler avant l'homme à ses côtés, voulant jouir pleinement de sa victoire.

    - Et donc, le monsieur ici présent a accepté de faire nettoyer et arranger ma chambre que Tu t'es fait un malin plaisir à saccager...

    Elle laissa sa phrase en suspend quelques instants pour savourer la joie de lui annoncer sa vengeance.

    - Et donc, reprit-elle avec ironie, pour te faire pardonner, toi et moi devrons partager ta chambre quelques temps. Une semaine, Tsukiyo. Une semaine.

    Sa voix s'était faite vraiment douce et mielleuse mais dans ses yeux brillait une sorte de sadisme servant à dissimuler la souffrance qu'elle avait en elle.

    - Et donc, Tsukiyo, tu n'as pas vraiment le choix. Le monsieur là-bas voulait te renvoyer mais moi, tu sais comme je suis... Je suis si bonne, elle accentua le dernier mot férocement, que je n'ai pas pu le laisser faire ça. Alors tu n'as pas vraiment le choix mais je suis certaine que tu n'y vois aucun inconvénient...

    Elle le fixa et le CPE s'approcha de Tsukiyo.

    - Bon et bien, elle a tout dit. Je vous laisse vous installer tranquillement. Au revoir, jeunes gens.

    Et sur ces mots, il sortit. April sourit à Tsukiyo, satisfaite et prit un sac d'affaires qu'elle avait préparé pour éviter de devoir toujours revenir dans sa chambre et se tourna vers la porte du jeune homme.

    - Tu ouvres, s'il te plait ? Dit-elle, avec un ton gentil.

    Elle se doutait que la semaine à passer avec lui serait difficile pour elle aussi et c'est pour cela qu'elle se montra plus ou moins compatissante.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:55

Hum qu'elle viper pensas t'il sur le coup . Elle avait bien calculer son coup . Mais il avait toucher son but , peut etre un peut trop . Il sentait dans son ton et voyais dans ses yeux de la tristesse . Trop de tristesse , il se demandas comment celas se faisse et se qu'elle avait bien put vivre pendant son passer.

Il ouvrit donc la porrte et s'assit sur le matelat , attendant qu'elle es ranger toute ses affaire . Vut qu'ils vont devoir vivre ensemble pendant une semaine atant faire la paix .Il attendais qu'elle soit rentre et femr la porte pour s'assoir sur le matelat .
-Desoler de ma reaction . Mais j'ais l'habitude de me brattre pour que l'on ne considere pas les femmes comme des objets , alors quand une femme elle meme se defini comme t'elle , j'ais tendance a partir au car de tour ...

Il s'assit sur son lit et commenca s a dessine. Cette fois c'etais lui qui etais pendus et c'etais elle le boureux , il lui tendis avec un petit "cadeau ".

-Que t'es t'il arrive dans ton passer ? J'ais vu que se que j'ais fait t'a rendus tres triste . Il la regardas. Et puyis monte la , tu va dormir avec moi , pas question que tu reste par terre.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:33

    April attendait qu'il ouvre la porte, ayant détourné les yeux sur la poignée. En effet, elle en voulait beaucoup au jeune homme, c'était plus fort qu'elle. Elle avait beau se répéter qu'il ne pouvait pas savoir, elle lui en voulait énormément. Elle vit la main du jeune homme ouvrir la porte et entra. Elle le vit se poser sur le matelas et commença à mettre son sac dans un coin de la pièce avant de rester debout au centre de la pièce. Elle remarqua combien il avait rangé toute sa chambre proprement et se demanda s'il n'avait pas un léger côté maniaque.

    Il ferma la porte et se rassit sur le matelas avant de parler.

    - Desoler de ma reaction . Mais j'ais l'habitude de me brattre pour que l'on ne considere pas les femmes comme des objets , alors quand une femme elle meme se defini comme t'elle , j'ais tendance a partir au car de tour ...

    Elle ne répondit pas et lui tourna le dos, allant se mettre à la fenêtre, toujours muette. Elle l'entendit s'asseoir sur son lit et suivit alors le grattement d'un crayon sur une feuille. Tant mieux. Il se tairait, ainsi. April se demanda pour qui cette semaine serait en réalité la plus dure. En effet, elle avait beaucoup de mal à supporter de se retrouver dans la même pièce que celui qui avait remué son passé avec autant de facilité.

    Au dehors, quelques étudiants se promenaient dans les jardins. Le soleil approchait lentement de l'horizon et la jeune allemande ressentit un pincement au coeur de nouveau. Ses souvenirs la hantaient énormément, réveillés par cette pièce de l'autre côté de la porte. Et comble du tout, elle devrait y passer chaque qu'elle sortait de la chambre de Tsukiyo. Elle eut un soupir. Alors qu'elle rageait intérieurement, elle vit que son colocataire lui tendait un papier. Avec un rictus mauvais, elle dit :


    - Encore une trainée de plus sur tes chefs d'oeuvre, monsieur l'Artiste ?

    Elle prit le dessin et vit au contraire que c'était lui le condamné à mort et elle le bourreau. Elle fronça les sourcils. Où voulait-il en venir ? Elle ne souhaitait pas sa mort, elle. Contrairement à lui. Ses yeux remplis de colère se levèrent vers le jeune homme et il commença à parler.

    - Que t'es t'il arrive dans ton passer ? J'ais vu que se que j'ais fait t'a rendus tres triste . Il la regarda. Et puyis monte la , tu va dormir avec moi , pas question que tu reste par terre.

    Elle ne réagit d'abord pas. Se fichait-il d'elle ? D'abord, il la dessinait morte et l'insultait de trainée, ensuite il se mettait au petit soin pour elle ? Avait-il donc si peur que cela d'être renvoyé de l'établissement ? Finalement, elle vint s'asseoir sur le bord de son lit et reporta son attention sur la feuille de papier avant de poser sur lui un regard froid et plein de reproches.

    - Joli dessin, dit-elle brusquement.

    Elle le fixa quelques secondes et évitant sa question, en posa une autre.

    - Dis-moi, Tsukiyo. Tu veux ma mort, n'est-ce pas ? Dit-elle franchement et froidement. Tu veux que je meurs, c'est bien cela ?

    Oui, ce détail l'avait marqué. Toutes ces images d'elle morte l'avaient marquée.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:04

Tsukiyo la regardas . Il se demandas pourquoi cette question , puis il fit une grimace . QUestion a la con , il l'avais dessiner mort sous toute les formes et elle lui demander si il voulais sa mort . Tout a fait normale . Maismagre le grand nombre de se genre de dessein , il n'avais jamais fais de mal a personne.

Non je ne veux pas te tuer.Mais c'est comme un defouloir . On va dire que j'ais prefere dessine plutot que de t'envoyer deux claque pourte faire comprendre qu tu n'est pas un objet .

Il la regardas a nouveaux . Elle avait m'aire etonne , etonne de sa gentillesse apres se qu'il venait de lui faire . Elle cherche peut etre une raison. La peur d'etre vire du lycee peut etre , il devait eclarsr les choses.

Hum je voulais te dire , ma soudain gentille n'est pas dut a une quelquonque peur , je n'est qu'a coucher avec le principale pour evite de me faire vire , il me trouve mignon apparement . Mais c'est seuleemnt que a la base je suis gentil .

Il la regardas etprenant une feuille et un crayon , fermas les yeux et comencas a dessine.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:40

    April vit Tsukiyo s'étonner de sa question. Elle faillit répliquer qu'il était réellement idiot mais finalement, elle lut dans ses yeux qu'il venait de comprendre. Alors, elle se ravisa et se contenta de serrer les poings sur son jean, faisant légèrement gratter ses ongles sur le tissu. Afin de garder son calme, elle se remit debout et alla reprendre l'air, attendant la réponse du jeune homme.

    Non je ne veux pas te tuer.Mais c'est comme un defouloir . On va dire que j'ais prefere dessine plutot que de t'envoyer deux claque pourte faire comprendre qu tu n'est pas un objet .

    Elle se retint de répliquer. Elle n'avait pas envie de repartir dans de longs discours, de toutes façons, il ne comprenait pas ce qu'elle était réellement au fond. April se contenta de soupirer avec agacement. Elle écouta d'une oreille distraite les paroles que le jeune homme débita de nouveau.

    Hum je voulais te dire , ma soudain gentille n'est pas dut a une quelquonque peur , je n'est qu'a coucher avec le principale pour evite de me faire vire , il me trouve mignon apparement . Mais c'est seuleemnt que a la base je suis gentil .

    La jeune femme émit un son légèrement dédaigneux, type "Tss". Elle ne tourna pas le regard vers lui et resta toujours aussi fraiche. Pas froide mais fraiche. L'allemande lui en voulait pour quelque chose dont il ne connaissait pas l'origine. C'était injuste, bien sûr mais on ne contrôle pas toujours ce que l'on ressent. Et là, à cet instant, la jeune femme ne parvenait pas à réfréner sa rancoeur. En effet, avec le temps, elle avait appris à garder toujours le sourire en toutes circonstances mais la vengeance du japonais était encore trop récente pour qu'elle maîtrise sa colère.

    Elle s'approcha de son sac et sortit des draps pour faire le lit sur le matelas. Elle jeta un coup d'oeil à son colocataire. Celui-ci dessinait les yeux fermés. Elle haussa un sourcil, surprise puis reprit sa tâche. Elle attacha ses longs cheveux ondulés en une queue de cheval un peu négligée et mit un oreiller sur son lit d'infortune.


    - Au fait, je ne dormirai pas avec toi. Je dors sur ce matelas, décréta-t-elle avec un ton légèrement sec. Je ne veux pas te déranger plus que je ne le fais déjà.

    Elle avait presque craché de colère la dernière phrase puis retourna se poster devant la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:44

-Hum tres bien.

Tsukliyo ne se formalisas pas tellement du ton adopter par l'allemande dans sa fin de phrase.Il ne savais plus quoi ecrire , et n'avais plus d'ide pour le rp , alors il descidas de marquer ses propres penser pour faire un peut de textes.Il se levas , et commencas a jongler ave ses livres. Puis il se rassis sur son lit et recommencas a dessine . Sa soeur , voilas cette fois se qu'il dessiner , sortant la photo pour avoir un support visuel.

-Que va tu faire a present?

Il lui avaiyt perler sans la regardais , se concentrant sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peut de sport [PV:April] Vide
MessageSujet: Re: Un peut de sport [PV:April]   Un peut de sport [PV:April] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut de sport [PV:April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°3-