Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les sports que je pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:35

A bien y réfléchir il n'y a pas foule...
Je pratique du Jujitsu depuis cette année, et le prof de Juji' nous fait aussi faire de la boxe. Sinon, je fais de l'équitation depuis, euh... *compte* cinq-six ans environ.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:12

Cool le jûjitsu. ^^

Moi j'ai fais du judo et du karaté. J'ai appris tout seul à manier le nunchaku et les sabres. Oui fan des armes japonaises (comme tout fan du Japon qui se respecte ^^). Mais ça fait longtemps que j'en ai plus fait par manque de temps.
Sinon j'ai une petite collection d'arme japonaises (divers katanas, wakisashi, tanto, saïs, autres épées..).
Actuellement je suis mon petit frère dans ses cours d'iaïdo. J'ai aussi pas mal étudier le ninjutsu, mais je n'en ai jamais pratiqué.

J'ai aussi fait 4 ans de Hand ball. Mon équipe et moi sommes déjà arrivés premier de notre département. Je voulais continuer cette année, mais pas trouver de club à côté...
Je fais du skate aussi depuis quelque années. Mais également par manque de temps j'en ai pas fait depuis plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

Je ne pratique plus aucun sport depuis quelques années (pour soucis de santé) cependant j'ai fait du basket (pour le plaisir) durant longtemps avec une "team" d'amis plus âgés que moi qui me formait ^^, j'ai fait aussi un peut de hand (toujours pars passion ^^) et de la voile (catamaran --> dart 16) en club pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:35

Ca doit être cool la voile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji
Fondateur
Fondateur
Mikado Momiji

Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: En couple

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

Oui très XD mais c'est loin d'être évident surtout au début ^^ dans le jargon quand le bateau se retourne on "désalle" et j'ai été une pro du désalage durant ma première année xD j'étais une véritable catastrophe ambulante d'autant que ma coéquipière attitrée était aussi noobs que moi '_'

C'étais joyeux, plus d'une fois lorsque nous remontions le bateau dans le bon sens (désallé c'est quand le mat et sous l'eau _ _) nous oublions de régler au préalable les voiles à contre sens du vent : donc le bateau partait sans nous et nous restions accroché au gouvernail arrière en criant "au secoure" pour que le moniteur arrête le bateau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://seitekishodo.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:41

XDD. Que d'aventures. x]
Revenir en haut Aller en bas
Soo Chae-rin

Soo Chae-rin

Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Section: Intellectuel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:08

hahaha excellent me connaissant et méchante comme je suis je me saurait moquer de toi avec délice hahaha....

sinon plus sérieusement je me sens flemmarde a coter de vous, je n'est jamais fais de sport en club. Et je n'aime pas trop le sport en général rien que le regarder m'ennuie...le seul que je peut regarder est le Foot us que je trouve vraiment prenant. (et ca bouge)
non le sport c'est juste pour garde un physique présentable.
Un peut de Jogging depuis que j'ai ete initier au japon...la torture au début une heure de jogging chaque matin avec un japonais qui a plus de deux fois mon age et me balade comme pas possible...(ca a fini par lundi,mercredi,vendredi seulement lol)
et un peut d'abdos pour garde un ventre plat....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Moi je fait du tennis depuis 4-5ans environs mais pas cette année (argent) je pense reprendre l'année prochaine xD
Je fait de la natation pour le plaisir aussi Smile

Mais bon je suis aussi une grosse flemmarde comme Soo lol.
Moi aussi comparer à vous ^^

Je préfére la science que le sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartolozzi Byakuran

Bartolozzi Byakuran

Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Section: Professeur / Personnel
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Célibataire

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:05

Je fais du Judo depuis 10-11 ans

Vous inquiété pas moi aussi je suis un flémard Very Happy
Une fois les vacances, je fais plus rien ( ou presque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Asayama

Miyuki Asayama

Messages : 185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Hétéro
Situation amoureuse: En couple

Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:49

moi je passe en mode vampire : je vie la nuit xD mais malheureusement j'ai déjà repris les cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les sports que je pratique Vide
MessageSujet: Re: Les sports que je pratique   Les sports que je pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sports que je pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: Indésirable-