Seitekishodô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seitekishodô Japan University
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:35

    April le salua d'un geste de main et observa le dessin que lui avait donné le dénommé Tsukiyo. Un wagon. Elle haussa un sourcil et releva la tête vers lui avec un air d'incompréhension. Quel étrange personnage... Elle remarqua un papier sur le sol et mit quelques secondes avant de comprendre d'où il venait. Le jeune homme l'avait laissée tombée, elle le ramassa et vit la photo d'une jeune fille qui, à en juger par la flagrante ressemblance, n'était autre que sa soeur. Elle voulut le rettraper mais il avait disparu de son champ de vision. Elle soupira et glissa la photo dans l'une des poches intérieures de sa veste à rayures.

    La jeune femme commença donc à rechercher le secrétariat et aperçut une indication montrant la direction des chambres. Elle fût surprise de ne pas voir "chambre garçon" et "chambre fille" mais se dit que les différences devaient se faire aux dortoirs. Elle sauta donc l'étape secrétariat et sur son chemin retrouva quelques dessins de wagon. Plus elle en trouvait et plus ils étaient funestes [ Funeste jour !!! ... Pardon. ]. Essoufflée, elle arriva enfin dans le couloir des chambres. Elle chercha longuement la sienne et aperçut son nom sur une petite plaque dorée : April Sturm. Elle ne prêta pas attention au second nom, trop fatiguée et impatiente de retrouver un lieu d'intimité.

    Elle poussa donc la porte et découvrit une pièce séparée par une petite cloison. Un deux pièces ? Elle déposa ses affaires et ouvrit la seconde entrée. Celle-ci donna sur une autre chambre plus masculine. Elle eut un air surpris et commença à réfléchir à voix hautes.


    - Les chambres sont mixtes ? C'est quoi cette blague ?!

    Finalement, elle déduisit que sa voisine de chambre serait simplement plus masculine que féminine et revint dans sa chambre en soufflant. Elle remarqua un autre étrange détail : La seconde personne devrait passer par sa chambre à elle pour aller dans ses appartements... !

    Elle eut un demi-sourire. L'université semblait regorger d'anomalies pour la petite allemande qu'elle était... et cela lui plaisait bien. Elle s'assit sur son lit et observa la pièce. À dominance noire avec quelques touches de rouge, le mobilier était design et sobre, tout à fait à son goût. Le style était plutôt rock'n'roll et elle se sentait déjà chez elle. Elle s'étendit de tout son long sur le matelas moelleux, soupirant de lassitude. Enfin arrivée. Elle regarda vers la fenêtre et se leva pour aller observer la vue. Une vue imprenable sur la nature : vraiment sublime. Elle revint vers ses affaires et commença à les déballer après avoir installer guitare et ampli dans un coin de la pièce.

    Elle ouvrit sa valise et commença à sortir ses vêtements de celle-ci. Tout son linge était noir et certains comportaient quelques pointes de rouge ou de grenat. C'était un style purement rock voire même gothique mais elle l'appréciait. Tout à coup, elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, alors qu'elle était penchée en avant , la tête au fond de sa valise et sursauta. Sa voisine de chambre, enfin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:05

Tsukiyo revenais de son petit sejour au bain. Descidement , lui qui voulait du depaysement , il etais servi! Alala , il n'oublirais jamais c'est sur cette premiere redncontre dans le bain. Apparement , ici on n'avais pas vraiment adopter le principe de garcon fille . Tout etais mixte . Les chambre aussi il l'avais entendu , il se redirigea vers le hall puis le foyer pour recuperer otu son attirail . Il n'avais pas encore d'ampli , il esperais pouvoir en acheter un ici.

Mais quand il ouvris son sac pour cherche un dessein a mettre dans le foyer il remarqua qu'il n'y avais plus la photo de se soeur. Il fut pris d'un petite panique , cette photo etais la seule qu'il lui restait d'elle et il n'etais pas quastion qu'il la perde.Il refis tout les endroit ou il etais aller . Les douche , le sous sol , en y passant il entenis d'ailleur des bruit . Des gen etrain de s'ebatre , descidement cette universiter etais parfaite pensas t'il mais vite il reviens sur la photo. Les douches , ect...

Decourage et attriste , il se rendis donc a sa chambre u peut triste , esperant que quelqu'un l'auras retrouver la lui rendrais. Il trouvas facilement , ne pretant aucune attention au dexieme nom sur la porte il entras , mais il ne pretas pas attention a ses affaire qui le desequilibraire. Il enfoncas la porte et tombas sur le sol , toute ses affaire sur lui.

_Oups desoler , en voyant la silhouette devant lui , il regardas de plus pres et reconnus April , Hein April? c'est toi ma colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:28

    April surasauta lorsqu'elle entendit une chute derrière, elle se retourna brusquement et vit un jeune homme, le nez planté dans la moquette, ses affaires étalées autour de lui. Il releva la tête en s'excusant et aussitôt elle le reconnut. Lui aussi apparemment.

    - Hein April? c'est toi ma colocataire?

    Elle eut un petit rire nerveux : Elle n'avait pas pour habitude de cohabiter avec ses conquêtes. Elle sortit pour aller regarder les noms sur la porte et vit "Tsukiyo Utako" d'inscrit. Elle soupira et afficha un sourire, refermant la porte derrière elle. Elle se pencha alors, dévoilant un décolté des plus plongeant. Autant commencer la séduction maintenant, non ? Et puis, quitte à vivre ensemble, autant qu'il la voit telle qu'elle était réellement : Libertine jusqu'au bout des ongles ! Elle ramassa la guitare, jugeant que cet objet était le plus fragile et tendit une main légèrement manucurée de vernis noir au jeune homme afin de l'aider.

    - Et bien Tsukiyo, quelle entrée fracassante ! Se moqua-t-elle. J'espère que tu sera smoins bruyant à l'avenir...

    Elle lui sourit d'un air taquin avant de lever un sourcil surpris.

    - Par contre, je ne m'attendais pas à toi. Plutôt à une voisine... Elle l'observa longuement avant d'ajouter, le regard de braise. Enfin... Ca ne pose AUCUN problème, ceci dit...

    Elle termina sa phrase par un petit clin d'oeil aguicheur. Elle déposa l'instrument dans la pièce d'à côté avant de le regarder à nouveau d'un air faussement sérieux, les mains sur ses hanches gracieuses.

    - Je te préviens, si tu laisses trainer tes sous-vêtements et tes chaussettes sales, tu vas m'entendre !

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:41

Tsukiyo attendis les yeux ferme le ez dans la moquette , encore assomer la la chute d'objet sur lui. Il entendi April aller dehors et ramaser sa guiattre . Il ouvrit finalement les yeux , et ombas nez a nez avec le decoltait d4april , se qui le fit devenir rouge pivoine. Il plantas le nez dans la moquette , il se demandais a quoi elle jouer , aillant une petite idee en tete . Elle essayer la seducion peut etre. Il esperais qu'elle ne soit pas derangeais par le passage , cr si son jeu marcher , sa n'empecherais pas Tsukiyo d'aller batifoler ailleurs.

Il pris sa main et se relevas. Lui affichant une grimace devant sa moquerie . Puis elle avais raison sur sa prochaine phrase. Lui non plus ne s'attendais a a l'avoir comme partenaire de chambre. C'etais asser ,inatendue comme renconte ,e tcelas plaisait au jeune homme . Puis il emis une seconde grimace devant l'avertissement de la jeune femme.

-A ne tinquiete pas je me balade nu dans ma chambre , non je rigole oui j'y ferais gaffe.

Il allas deposer ses affaire dans sa chambre puis reviens rapidement vers la jeune ffemme , sa chambre etais tout rock'n roll , alors que la sienne tirais plutot sur le mangas . MAis les deux avait un beaux paysage.

-A par contre , j'espere que le passage ne te derangue pas? Je risque de faire venir du monde , un par un mais du monde quand meme , du moin si cette universite et vraiment comme je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:19

    April eut un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il se promenait nu dans les chambres car selon elle, cela arriverait un jour. Elle ne savait pas s'il serait réellement une conquête ou non mais une chose était certaine, elle tenterait. Après tout, un échec ne faisait de mal à personne ! Cependant, elle ne se rendrait pas sans se battre... et puis, elle était comme cela de nature. Cette jeune fille aimait plaire à tout le monde, autant mentalement que physiquement.

    Alors qu'elle allait reprendre son rangement, le jeune homme lui posa une question qui l'intrigua. Lui tournant le dos, elle put cacher son sourire amusé. Le jeune homme était-il donc lui aussi un petit libertin sous ses faux airs timides ?


    - A par contre , j'espere que le passage ne te derangue pas? Je risque de faire venir du monde , un par un mais du monde quand meme , du moins si cette universite et vraiment comme je le pense...

    Elle inspira une grande bouffée d'air et se tourna vers lui vivement, faisant voleter sa longue chevelure dorée. Son visage était imprégné de malice, comme une grande sœur prenant son petit frère à lire des magasines porno dans les toilettes. Elle-même était une grande provocatrice, elle avait très bien compris où il voulait en venir.

    - Oh... Voyez-vous cela... Mon colocataire a-t-il tant de connaissances dans un lycée dans lequel il vient d'arriver ? Demanda-t-elle avec une ironie non dissimulée.

    Avec un air gracieux, elle passa une mèche derrière son oreille et croisa les bras, un sourire à la fois moqueur et charmeur sur les lèvres.

    - Cela ne me dérange pas le moins du monde... Je ne connais que toi pour le moment... mais je risque d'avoir quelques visites BRUYANTES parfois...

    Elle leva les sourcils de façon séductrice et lui tourna à nouveau le dos, reprenant le rangement de ses vêtements, appréciant par avance la saveur d'une nouvelle vie et la liberté bien connue de cette université.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:35

Tsukio ris devant la reaction d'April. On lisais la malice sur son visage et il savais qu'elle se moquais de lui. Il ne reagis pas et se contentas de sourir. Il serais content de l'avoir a ses cote , mais peut etre pas pour une nuit , une relation serieuse . Mais une relation serieuse de libertain apparement . Il savais se que sa voulais dire , une relation de couple normale , mais qui autoirse es deux personne a s'amuser ailleurs.Il sourit ensuite devans la pgrase de April.

-Hehe , non mais se n'empeche pas , les connaisanced'un nuit. Et pour toi , tu peut me les envoyer apres au pire...

Il rit doucement . Puyis part dans sa chambre rangeais ses affaire . Il se demander si i devais attendre ou pas , et puis bon finalement , si elle le repouser sa n'etais pas non plus la mort. Il rangeas donc sa chambre , metant tout a une place en vrac . veillant a avoir une place precise pour tout neamoin , surotut ses dessein et sa guittare , dessein qu'il accrochas sur le mur.

Au boutr de trois quart d'heure il sort de la chambre . Et s'approche de April , elle etais dos a lui et rangeais encore. Il la pris par le bassin et la tournas vers avec douceur.

-Je comprend que tu veille me donner une baffe apres.

Il poas une main doucement sur sa joue pour lui caressais et l'embrassas avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:47

    Tsukiyo se mit à rire après qu'elle se fusse retournée. Il se tut un instant et finit par répondre, amusé.

    -Hehe , non mais se n'empeche pas , les connaisanced'un nuit. Et pour toi , tu peut me les envoyer apres au pire...

    Elle éclata de rire avant de répondre, sans le regarder.

    - Intéressé par les hommes, notre jeune colocataire ?

    Elle l'entendit entrer dans sa chambre en riant et commença à placer ses vêtements sur les étagères de son armoire. Elle avait un léger côté maniaque qui fait que chaque habit était placé d'une façon bien particulière et les piles en lignes très droites. Couleur par couleur... Bon cela, il n'y avait pas vraiment de problème vu son style vestimentaire !

    Elle était pensive et entendait le jeune homme s'activer dans la pièce voisine. Vu comme elle entendait bien, elle se dit qu'elle et lui aurait des nuits difficiles et s'empêcheraient mutuellement de dormir à tour de role. Franchement, elle allait s'amuser ici. Elle s'assit sur le bord de son lit et s'étala de nouveau, elle était réellement fatiguée mais bien heureuse d'être arrivée. Son voisin de chambre se montrait vraiment très bruyant et cela la fit bien rire. Sa future proie. Elle se releva pour ranger une dernière pile de linge et tandis qu'elle s'affairait, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne dit rien, pensant qu'il sortait en chasse mais sentit qu'on la prenait par les hanches. Elle sourit d'un air à la fois amusé et victorieux et il la tourna vers lui doucement.


    - Je comprend que tu veille me donner une baffe apres.

    Elle fit mine d'être surprise, il posa une main sur sa joue et l'embrassa. "Yes !" murmura une voix dans sa tête. Des lèvres douces et agréables. Bien, bien. Elle ne répondit pas et ne bougea pas d'un pouce et finit par se détacher avec un air faussement outré. En effet, certes, elle était libertine mais elle n'était pas non plus une fille facile et elle aimait faire languir.

    - Que fais-tu ? Pour qui m'as-tu prise ? Demanda-t-elle avec un regard de velours et une voix douce.

    Trompeuse, cette April, très trompeuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:30

Il la regardas , elle cachais asser bien son jeu . Elle fesaiyt bien la fille outre , mais son ton et son regard la trahiser. On voyer dans ses yeux le rejouissement , apparement elle avait prevus que elle l'aurait comme prois . MAis bon il voulait se laissait attraper , et puis bon , il n'avait jamais reussis a avoir beaucoup de conquete a l'epoque , la , il etais arrive il y a quatre heure il avait dejas reussis a trouver deux filles .Enfin , puis il repensas a se q'elle lui avait dis , sa le fit sourire . Il n'avais eu que de trrrres rare experience avec des hommes , mais sa lui avait quand meme plus .

-La , je concretise une envie desoler . Et oui j'aime biens les homes aussi . Bon vais dessiner , a plus .

Il allas dans sa chambre a toute vitesse .Il allumas mecaniquement sa musique . Mecaniquement , toujours la meme e premiere . Systeme of a down , radio video . Leur musique , il ecoyas donc la musique sans rien faire . Puisil se mit au travaille . Vu qu'il avait perdus la photo , il allait la redessiner .

Il fermas les yeuxpour mieux se souvenir et laissas ses doigt . Mais quand il reouvris les eux c'est pas le portrait de Rejane qu'il avit devant les yeux , mais encore une de ses apocalypse . Une eglisse avec une petite fille en pleure devant , et plein de fantome et de demon sortait de partout.

Il deposas le dessein sur son lit , puis ouvrit sa porte , il avait quelque choses a demandais a April.

-Dis moi April , tu n'aurais pas trouver une phtot apres que je sois partir?
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

    Tsukiyo eut un sourire amusé. Elle l'interrogea du regard, faisant exprès de jouer sur le perceptible contraste entre son comportement et ses mots.

    - La , je concretise une envie desoler . Et oui j'aime biens les homes aussi . Bon vais dessiner , a plus .

    Elle eut un sourire amusé et fière d'elle, elle ajouta :

    - N'hésite pas à m'envoyer quelques unes de tes conquêtes féminines...

    Il entra dans sa chambre à toute vitesse et elle se retint de rire avant d'entendre une musique remplir le silence de la chambre. Elle connaissait et reconnut System of A Down. Un groupe qu'elle appréciait écouter parfois. Elle s'approcha de sa guitare, brancha l'ampli et passa la sangle de l'instrument sur son épaule. Elle commença à enchainer les accords avec beaucoup de facilité et joua un morceau de metal : Poison de Alice Cooper. Elle emplit alors sa chambre de musique et se dit que Tsukiyo risquait d'en avoir assez. Cependant, elle n'arrêta pas, ça lui ferait une nouvelle occasion de s'amuser un peu. Elle savait que le séduire pourrait prendre du temps mais cela l'amusait... De plus, il ne semblait pas non plus indifférent à ses charmes. Elle enchaîna avec une chanson beaucoup plus calme de Secondhand Serenade qui lui rappelait certains souvenirs enfouis, malgré elle. Si elle l'avait pu, elle aurait pleuré. Mais il y avait bien longtemps que son cœur ne ressentait rien et c'était pour cette raison qu'elle donnait son corps à tout va sans la moindre vergogne. Cela ne faisait pourtant pas d'elle quelqu'un de méchant, bien au contraire. Elle aimait rendre service aux gens qu'elle appréciait.

    Elle enchaîna sur une chanson de son groupe préféré :
    Der letzte Tag de Tokio Hotel. En effet, un petit groupe originaire du même pays qu'elle. Cela lui rappela son adolescence mouvementée et difficile, entre drogues et alcool, orgies et débauches pour se payer ces substances illicites. En effet, elle était peut-être quelqu'un dit "clean" aujourd'hui mais cela était en grande partie grâce à sa volonté de fer. Elle n'avait gardé comme plaisir que celui du corps. Elle ne buvait plus qu'en de rares occasions et ne touchait plus à aucune drogue.

    Elle chantonna en jouant cette musique, les paroles racontant l'histoire d'un jeune homme suppliant de ne pas parler de rupture car pour lui ce serait la fin du monde. À peine eut-elle fini que la porte de la seconde chambre s'ouvrit, elle eut un sourire. Elle allait se faire gronder pour tapage, diurne certes, mais tapage quand même. Pourtant, ce ne fût pas le cas.


    - Dis moi April , tu n'aurais pas trouver une phtot apres que je sois partir?

    Elle mit quelques secondes pour tilter ses mots, s'attendant à autre chose de plus colérique. Finalement, elle se frappa le front de la main, posa sa guitare près de son ampli, coupant ce dernier avant d'aller fouiller la poche de sa veste accrochée au porte-manteau. Elle sortit la photo et vint auprès du jeune homme en lui remettant dans les mains. Elle eut un sourire embarrassé.

    - Excuse-moi, je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver vraiment jolie... Ta sœur, je présume ? Elle est très belle. Je suis désolée, je suis un peu tête en l'air et j'avais oublié de te la rendre.

    Elle passa une main dans ses longs cheveux avec un air un peu gêné. Elle ne cherchait plus du tout à le séduire à cet instant, elle était réellement embarrassée : Elle n'aimait pas manquer à ses devoirs et oublier des choses aussi importantes que celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Tsukiyo pris la photo avec precaustion avant de la glisser dans sa poches , rassure . Il approchas de Aprl doucement et deposas un bisosu sur sa joue . Puis se reculas et lui sourit doucement , quelque peut triste quand meme , vu qu'il repensais a sa soeur.

-Merci de l'avoir retrouver , c'est la dernier image d'elle qu'il me reste , je n'etais pas sur de pouvoir la redessiner...

Il baissas les yeux doucement . Et voilas il n'avait plus le morale , ilfallait qu'il exprime tout sa sur un dessein. EN s'excusant il retournas dans sa chmabre et sorti q'abord un couteaux de son sac . Il commencas a jongle doucement avec , puis il le lancas dans une cible en bois instalet a sa demande. Puis il resta un petit moment alonger , la peluches de sa soeur posait sur son ventre . Il fini finalement par s'endormir.

Quand il se reveillas le soleil commencais a se coucher . Il eu une idee , il sortie de sa chambre et se dirigea vers April qui etais assise sur son lit.

-Desoler j'avais besoin ... de me reposer un peut . Dis moi s'at te dit d'aller prendre un bon bain?

Il restas la en attendant qu'elle lui reponde , la tete penchais sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm

April Sturm

Messages : 55
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:18

    Elle vit avec quelle délicatesse le jeune homme reprenait la photo et eut un air franchement surpris. En effet, ça n'était qu'une photo après tout, elle n'allait pas se briser sous ses doigts... Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Prise au dépourvu, elle ne réagit pas et il se recula en lui souriant légèrement, de la tristesse se peignait sur son visage.

    - Merci de l'avoir retrouver , c'est la dernier image d'elle qu'il me reste , je n'etais pas sur de pouvoir la redessiner...

    Il baissa lentement les yeux et semblait totalement désemparé. Elle ne comprenait pas tout et ne sut quoi répondre. Certes, elle était gentille et compréhensive mais elle ne savait jamais quoi faire devant le chagrin d'une personne. En effet, elle n'était plus capable de ressentir cela. Il s'excusa avant de partir ou plutôt s'enfuir ( car cela ressemblait davantage à une fuite qu'à un simple départ ) dans sa chambre, fermant la porte derrière lui et plantant la jeune femme là. Elle resta devant celle-ci quelques longues minutes avant d'aller s'installer sur son lit pour lire un peu.

    Cependant, elle ne parvenait pas à se concentrer, gardant en tête la frustration de n'avoir rien su dire pour consoler le jeune homme. Elle réfléchit longuement au pourquoi du comment Tsukiyo pouvait être si triste à l'idée de perdre un bout de papier car c'était ainsi qu'elle voyait les photos. Finalement, avec horreur, elle déduisit que sa soeur ne devait plus être de ce monde. Elle mit une main sur sa bouche et s'en voulut de n'avoir rien pu faire pour lui faire garder le sourire.

    Elle se leva et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Elle adorait s'installer ainsi durant des heures pour admirer le paysage, profitant de la chaude température caractéristique des pays d'Asie de l'Est. Elle resta ainsi toute l'après-midi, immobile, une légère brise agitant ses longs cheveux d'un blond brillant. Ses yeux gris ne reflétaient aucune émotion, elle semblait vidée de toutes pensées. Ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire, sans raison apparente. Sous ses yeux se déroulait une scène de son passé lointain, d'où ce beau sourire nostalgique. Qui sait quoi ou qui elle voyait ? Même moi je ne saurait vous le dire avec certitude. Sa famille ? Des amis ? En avait-elle eu de vrais un jour dans sa vie ?

    Alors que le soleil se couchait à l'horizon, elle descendit et ferma les fenêtres. Pensivement elle s'assit sur son lit, les genoux repliés sous elle, nonchalamment. On eut n'importe quelle adolescente de dix-huit ans, l'innocence incarnée... Comment ça "seulement d'apparence" ? Bien sûr !

    Tout à coup, la porte de Tsukiyo s'ouvrit à nouveau et elle resta silencieuse, le regardant s'approcher. Il parla d'une voix normale dans laquelle, elle ne perça pas de tristesse. Peut-être était-elle simplement pas assez douée pour les ressentir...


    - Desoler j'avais besoin ... de me reposer un peut . Dis moi s'at te dit d'aller prendre un bon bain?

    Il pencha la tête de côté et aussitôt les instincts séducteurs de April revinrent à la charge. Un bon bain ? Un sourire malicieux et un tantinet satisfait apparut sur son visage. Alors l'apparence d'April fût de nouveau celle d'une femme fatale. Elle se leva gracieusement et replaça sa courte jupe noire et son corset de la même couleur, toujours avec beaucoup de délicatesse de mouvement. Elle s'approcha alors de lui et d'un air assuré, prit sa main.

    - Je trouve cette idée excellente... Sa voix se faisait velours et avait des accents charmeurs. Tu ne perds pas de temps, Tsukiyo...

    Elle glissa une main le long de son torse.

    - Je ne suis pas une fille facile mais j'aime m'amuser... alors... Un bain ?

    Elle planta dans ses yeux un regard brûlant, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukiyo Utako

Tsukiyo Utako

Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Section: Musique
Tendances sexuelles : Bi
Situation amoureuse: Libertain / Libertine

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:02

Il la regardas se lever et replacer sa jupe et son corset . Toujours avec delicatesse et elegance. Puis elle s'approchas doucement de lui et lui pris la main . Il sourit devant son commentaire . Il frissonnas ensuite quand il sentis sa main sur son torse.Puis elle plantas son regard dans le sien. Ilne peut lui offrire qu'un regard froid et sans ame qu'il s'etais forger au file des année , malgre son sourire chaud.

-Hum je vais êut etre vite , mais des avance non pronancais son des avances quand meme .

Puis soudain , passant un main derriere son dos , il la fit basculer en avant , planatans ses yeux dans les sien , puis il la fit tourne doucement , comme si il lui fesait faire une valse .

-Mais si tu veut tout savoir , je cherche une vrais petite amie ,meme si elle est libertine comme moi , comme sa on pouras s'amuser ailleurs j'aimerais quand meme . Voilas.

Il la fit se redresser puis allant vite cherche des affaire propre repris sa main et partis en direction de la salle de bain , esperant que se qu'il lui avait dis aurait un effet sur cette seductrie hors paire , il le savais .

[je te laisse commencais a la salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Vide
MessageSujet: Re: Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]   Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle coïncidence... ! [PV:Tsukiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seitekishodô :: La Pension :: • • Chambres Doubles et Chambres de Fonctions :: Chambre n°3-